Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
27 août 2008

Gratiflette ...

Après avoir fait une raclette pour 15 personnes mais préparé pour 30, ou peut-être bien que j'avais prévu pour 15 mais qu'ils n'ont pas beaucoup mangé ... enfin, bref ... il me restait encore de quoi refaire, refaire, encore et encore de la raclette.
Quand c'est comme ça, que j'ai des restes ou pas d'idées pour mon repas, je "bip" Isa, et à deux ... c'est bien mieux !!!
Elle me trouve toujours une bonne idée, la preuve encore cette fois-ci !!!

Le gratin à la tartiflette :
Des pommes de terre bouillies,
de la charcuterie (j'ai mis celle qui se garde le moins bien et surtout celle que j'aime le moins manger comme ça, nature),
du fromage à raclette,
une brique de crème fraiche liquide.

Peler et détailler les pommes de terre en cubes, couper la charcuterie, mélanger l'ensemble, verser la crème fraiche et recouvrir le tout de fromage à raclette.
Passer au four environ 15 minutes, le temps que le fromage fonde bien et que ce soit chaud.

220

Facile, non ???
Mais il fallait y penser !!!

Publicité
Commentaires
O
mais il fallait y penser !!
L
Je ne connaissais pas mais ça semble hyper bon, je garde la recette, je testerai ;)
C
Juste un bisou au passage......!<br /> Je remonte en hibernation dans mes montagnes,demain matin et pour 5 semaines de garde et d astreinte!!et sans redescendre.<br /> Tout a basculé dans ma vie et une nouvelle vie commence,mais je reprends pied...<br /> bisous bisous
V
excellent !!!<br /> bravo !<br /> bonne journée<br /> val
C
Merci beaucoup pour ton message ...bonne finde journee
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité