Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Pizza "tartiflette"

Pour changer un peu de la traditionnelle pizza à la tomate, voici la pizza "tartiflette" !!!
Bien que très bonne, elle n'a pas fait l'unanimité, en fait ayant utilisé un plat plus petit que d'habitude, ma pâte était un peu trop épaisse, bein oui je sais, cela aurait du me parraitre logique ... plat plus petit ... moins de pâte ... bein, non !!!

Pour la pâte :
350 grs de farine,
10 cl d'huile,
20 cl d'eau tiède,
1 pincée de sel,
1 sachet de levure.

Pour la garniture :
3 pommes de terre bouillies,
4 cuillères à soupe de crème fraiche,
100 grs de lardons,
1/2 reblochon.

Préparer la pâte et l'étaler dans un moule à tarte.
Couper les pommes de terre en tranches et en tapisser la pâte, verser la crème fraiche dessus et bien l'étaler.
Faire revenir les lardons et les éparpiller sur les pommes de terre.
Recouvrir du reblochon coupé en tranches.
Faire cuire Th. 6/7 pendant environ 30 minutes.

pizza_raclette

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la tartiflette, bonne idée en quiche ! Bisous
M
Une excellente idée cette pizza. Et elle avait l'air délicieuse. Bises, Marie
C
ça me va tout à fait!
B
Je l'adore cette pizza, parfois je rajoute même un oeuf! Bises!
R
tres bonne idée; et pour se rechauffer, a essayer au plus tôt!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité