Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Tartines du soir ... pour Lilizen

29

Après avoir pétri et cuit mon pain au four, j'ai eu envie de petites tartines, toutes simples mais tellement bonnes.
Mais voilà, le dimanche soir, dans le réfrigérateur, y'a plus grand-chose, se sera donc à la fortune du pot frigo.
C'est peut-être l'occasion de participer au jeu de Lilizen, création de frigo, bon c'est vrai ma recette n'a rien d'exceptionnelle mais elle peut dépanner, tout simplement.

Les_cr_ations_du_frigo

6 tranches de bon pain,
1/2 paquet de lardons allumettes,
2 crotins de chèvre.

Faire revenir les lardons à la poële, les disposer sur les tranches de pain, parsemer de cubes de crottin et passer sous le grill du four quelques minutes.

tartine_lardons_ch_vre
Pour plus de légèreté, on peut aussi servir ces tartines avec uns salade d'endives :

endives
Endives, lardons, noix.

90

Publicité
Commentaires
L
très appétissant votre blog ^^ surtout avec ce chére casimir ...bonne continuation
D
Moi je dis trop bon !!! Je suis allée manger dans notre brasserie préférée ce midi, et devine quoi ? Des tartines au jambon fumé, tomates et fromage râpé. Les tartines, c'est un régal. Les tiennes sont fondantes et appétissantes, tiens, j'en remangerais bien ce soir. Je note ta recette, j'adore.<br /> Bisous.<br /> Dominique
T
J'en veux.... miam !!!<br /> Ah la super tartine !<br /> Bigs bisous..
A
tout simple mais si bon!
L
merci pour l'idée..
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité