Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
16 mai 2008

Blancs de poulet à la moutarde et aux épices

Cette recette je l'ai apperçu cette nuit sur cuisine t.v. dans l'émission présentée par Carine Tessandier (que j'adore), à l'origine elle était faite avec des côtes de porc mais W.W. oblige ce sera avec des blancs de poulet.
Mais l'une ou l'autre des viandes, c'est la sauce qui importe et c'était très bon, on s'est même fait piquer une partie de nos plats (bein oui, je ne l'avais préparé que pour les filles, les garçons étant plutôt difficiles ici).

100

J'ai un tout petit peu modifié la recette, on va dire que je l'ai allégée :
Pour deux personnes :
200 grs de blancs de poulet,
60 grs de crème fraiche allégée,
40 grs de moutarde,
un peu de muscade, sel et poivre.

Saler, poivrer et "muscader" la viande et la faire dorer à la poële (avec ou sans matière grasse, sans pour moi) de chaque côté.
Pendant ce temps, mélanger la crème et la moutarde.
Disposer la viande dans des plats individuels, verser la crème dessus et terminer la cuisson au four environ 15/20 minutes Th.6.
Servir avec des haricots verts.

disney_bientot

Publicité
Commentaires
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité