Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
15 mai 2008

Recycler les restes c'est possible et c'est très bon ...

Aujourd'hui c'était la grêêêêêêêêêve ... Mes loustics ne sont donc pas allés en cours ... Merci Mesdames et Messieurs les instits de me laisser mes bb à la maison !!!
Ca c'est le côté positif des grêves, on ne se lève pas, on garde sa marmaille à la maison ...
Le côté moins "pratique" c'est qu'il faut que je fasse à manger même le midi, ce que je ne fais pas lorsqu'ils sont à l'école, parce que ça mangent ces p'tites bêtes là !!!

94

Il me restait de la sauce de hier soir, sans crevettes, hein !!!, j'en avais mis de côté, quelques tranches de roti de porc froid, une demi cote ... vous auriez fait quoi vous à ma place ... sans doute la même chose ...

On mixe la viande, on l'ajoute à la sauce qui est en train de réchauffer, on fait cuire quelques pâtes et àààààààààà taaaaaaable !!!

95
Après touillage.

Même après ça, il me restait encore de la sauce, j'ai trouvé deux steacks hachés qui s'ennuyaient dans mon frigo, recette à venir ...

8igmchym

Publicité
Commentaires
T
bonne idée le recyclage de cette façon<br /> la recette a du etre apprécié
D
j'aime bien aussi recycler le plus dur ici c'est d'avoir des restes lolll<br /> bizzzz
S
ça me donne bien envie
A
miam j'aurais bien mangé avec vouz à midi!!!
P
pour te prévenir ke je t tagué et ke jte fé des bisous<br /> <br /> camille
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité