Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Parmentier de saumon

64

Ou comment faire du poisson sans riz.
Bein, oui, Chéri n'aime pas trop le riz alors ...

Alors, on prépare une purée, c'est bon aussi une purée avec du saumon, non ? si !!!
Je ne vais pas vous dire comment faire de la purée quand même ???

parmentier_de_saumon1

Bon allez ...
On épluche des pommes de terre que l'on fait cuire dans de l'eau salée.
Lorsqu'elles sont cuites, les égoutter, les passer au moulin à purée, ajouter un bon morceau de beurre et du lait chaud jusqu'à la consistance désirée.
Goutter et rectifier l'assaisonnement.

Bien essuyer le saumon dans du sopalin et le faire cuire à la poële dans un fond d'huile.
Saler, poivrer et environ 3/4 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter 2/3 gousses d'ail coupées en petits morceaux.

Faire le montage à l'aide d'un cercle ou si, comme moi, vous n'en avez pas, avec une boite de camembert dans laquelle on aura retiré le fond (vous me suivez, là ?).
Lisser le dessus à l'aide d'une fourchette.

parmentier_de_saumon

Tout le monde s'est régalé, sauf Chéri qui, après le riz, n'aime plus le saumon !!!

Publicité
Commentaires
C
mmmm ça a l'air bon en plus ton site je l'ai découvert il y a un mois ou deux et j'adore je tiens aussi a féliciter ton fils pour sa perte de poids et pour sa perseverance<br /> bonne soirée bis
K
Bien trouvé le cercle avec la boite de camembert. <br /> <br /> Et bien ce Chéri est bien difficile ! <br /> <br /> Kalinka
B
Il semblerait que Chéri devienne difficile. Pourtant comment résister à un aussi sympatique petit plat ??????
J
début du jeu lancé ! merci d'aller voir sur mon blog ! <br /> <br /> amitiés sincères .
M
Ben oui ça m'a l'air troooooooooop bon ça :) Oh là là, il est embêtant chéri hein ! mdr !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité