Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Quiche aux champignons

lulu

En faisant mon petit tour bloguèsque quotidient, je suis tombé sur une recette de quiche qui m'a fait de l'oeil, c'était chez Natthou, chez qui je vous invite à aller faire un petit tour.

Pas trop de temps pour préparer mon repas de ce soir, pas trop d'idées, hey !!! on repense à Natthou et on fonce, sauf que moi je fonce toujours trop vite et qu'il me manquait les olives vertes, zut, zut et rezut ... tant pis, ce sera donc l'occasion de la refaire !!!
C'est Gaby qui va être content, encorrrrrrrrrrrrrrre de la quichhhhhhhhhhhhhhhe, berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, j'aime pô ça.

Ah, c'est pas facile de contenter toujours tout le monde ...

QUICHE_CHAMPI

Aller, on passe à la recette :
1 pâte brisée (toujours maison à la maison ),
200 grs de lardons alumettes fumés,
1 gros pot de crème fraiche,
3 oeufs,
1 poignée de rapé,
1 boite de champignons.

Faire revenir les lardons.
Battre les oeufs, ajouter la crème fraiche, le rapé, les champignons (bien égouttés, n'est ce pas Franklin!!!) et les lardons.
Etaler la pâte, foncer un moule à tarte, verser la préparation et faire cuire Th.6/7 pendant environ 35/40 minutes.

Servir avec une salade verte.

Pour Antoine, c'était salade aux crevettes.

79

Publicité
Commentaires
L
Une très belle quiche!
M
Ben moi je veux bien prendre la part de Gaby parce que moi j'adore ta quiche !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité