Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Savez-vous comment faire pour attirer du monde sur votre blog.

28

Non, vous ne savez pas ? moi non plus ;-)))

Par contre, il y en a qui ont compris comment ça marche, un titre "accrocheur", un tissu de mensonges, une plaiiiiiiiiiiiiiinte à ne plus en finir ...

D'autres (ou peut-être les mêmes?) n'hésitent pas à salir, à humilier d'autres bloggueurs afin de les écraser.

Mais jusqu'où cela va t-il aller ?
On est donc si bien payé chez certains ébergeurs pour faire venir du monde sur son blog, coûte que coûte ?
Mais où est donc passée votre fierté, si toutefois un jour vous en avez eu ?

C'est écoeurant, déplorable, bas ... finalement il n'y a pas de mots pour définir cet état d'esprit.

Ouvrez l'oeil et le bon, ne vous laissez pas berner par les jérémiades à répétition, les méchancetés, les mensonges.
Restez vous même et faites votre blog avant tout pour vous, pour vous faire plaisir, pour laisser un écrit derrière vous, pour ce que vous voulez mais en restant digne et en respectant les autres.
Qu'est le plus important pour vous, quelques commentaires amicaux, de personnes que vous appréciez et qui vous apprécient ou des tonnes de commentaires "vides", juste pour dire d'avoir des comm, beaucoup de comm ???

Moi mon choix est fait depuis longtemps et vous ???

Voilà, c'était mon coup de gueule du week-end, ça faisait déjà quelques temps que ça me titillait, c'est fait.

Je profite de ce post pour vous demander votre aide.
Ce week-end, nous attaquons les festivités de décembre (bein, non, je n'ai pas réfléchis en faisant mes enfants (mais vous réfléchissez vous dans ces moments là?) car deux sont nés quelques jours avant noël).
Donc, famille d'un côté, famille de l'autre, parrains, marraines, amis, copains, ça en fait des invitations.
Oui, c'est facile, je sais ce que vous allez me dire : "t'as qu'à réunir tout le monde en même temps et comme ça, ça ne fait qu'une fois", oui bien moi je vous répondrai "je ne peux pas inviter 40 personnes à la fois, ma cuisine est trop petite", na !!!

Bref, je m'égare là et je ne suis pas sûre que tout le monde soit arrivé jusque là.
Donc, revenons à nos moutons ...
Comme vous le savez (si vous ne le saviez pas, bein vous n'allez pas tarder à le savoir ;-), Antoine doit faire attention à son alimentation, c'est donc là que j'ai besoin de vous : avez-vous des idées pour faire des gateaux "légers", sachant que le Toto n'aime pas trop les fruits mais adore le fondant au chocolat.

J'attends vos idées avec impatiente car ça commence ... ce soir.

62

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cette barre au ventre!<br /> J'adore arriver après la bataille !
D
dis...tu crois que quand on a u blog "rémunéré" on est payé aussi pour les commentaires ? et ceux qu'on éfface ? on a quand même les sous puisqu'ils ont été postés ? mdrrrr<br /> j'me demande si je vais pas migrer aussi moi et modérer les coms comme ça j'aurai un booooooo cadeau pour Noël !!! <br /> Ah non c vrai, j'ai dejà un cadeau de Noël, une famille formidable (non pas celle du feuilleton ;-) et plein de bonnes copines ...<br /> bizzzz
D
ahhhh mais fallait le dire que tu faisais un concours de coms lolll allez hop et un de plus avec un bisou en prime ;-)<br /> bizzzzzz
C
A ce rythme tu vas atteindre ton record de commentaires !!!<br /> Objectif atteint !hé hé hé <br /> mdr<br /> bisous bisous
K
"chère" armelle, <br /> quand on parle de courage, on laisse au moins une trace pour recevoir une réponse à ce ramassis d'ordures que tu balances...avant de donner des leçons, applique-les toi-même et ne nous reproche pas ce que d'autre (sans s!!!) que tu soutiens font!!!!!!!d'ailleurs tu m'accuses d'être lâche parce que je n'ai pas fait de billet sur mon blog mais tu nous demandes de cesser de le faire, faut te suivre....Quant à la polémique privée, que ta chère amie commence par le faire au lieu de virer tout ce qui la gêne dès qu'elle sent qu'elle est allée trop loin. Accusez les gens sans preuve c'est de la diffamation, d'autant plus quand c'est fait en public !!!!! <br /> <br /> sur ce bonne journée à sylviaetlulu et désolée de m'être lachée sur ton blog, la prochaine fois je le ferai sur le mien ;)
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité