Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Maintenant que mon ordi marche, j'ai pleins de choses à vous raconter

Me revoilà enfin, après 3 semaines de vacances, 10 jours de panne, ouf cela fait presque un mois que je suis absente.
Je sais vous aller me dire qu'il y a eu des messages depuis un mois, 3 exactement, dont 2 étaient programmés avant notre départ et 1 que j'ai réussi à mettre entre mon retour et la panne...
Alors vous imaginez bien que pendant tout ce temps, il s'en ai passé des choses et c'est peu dire : des vacances plus que mouvementées, une magnifique rencontre (merci marmiton), des paysages à couper le souffle, un moment d'émotion intense, une petite frayeur ayant entrainée une nuit blanche sur un parking d'hopital (merci Michel de ton aide, sans toi nous serions toujours en train de chercher les urgences), une délicieuse pissaladière (entre autres, merci Paule de m'avoir épargné le pistou !), un retour en surcharge, nous sommes partis à 7 et rentrés à 10...voilà je crois n'avoir rien oublié.

Je vais donc vous raconter tout ceci par étapes car tout d'un coup j'ai peur de vous voir piquer du nez sur votre écran, ça va être longggggggg, longggggggg...

Pour commencer par le commencement, mais vous le savez peut-être déjà, nous sommes allés en savoie.
C'est pour une raison bien précise que nous avons choisi cette destination, tout simplement pour aller nous recueillir sur la tombe du petit prince.

greg

Ce fut la séquence émotion.
Je pense qu'il n'y a pas de mots pour exprimer ce que chacun a ressenti, juste quelques photos :

cimeti_re
tombe
sonnaz

Ces photos parlent d'elles même, c'est la fin d'une belle histoire mais comme disait quelqu'un atteint d'un mal similaire et partie trop tôt aussi :

46

Ce n'est pas parce que l'on est en vacances que l'on ne cuisine pas, la preuve :

salade
Une salade au poulet

salade_2
Une salade au saumon fumé

La prochaine fois je vous raconte notre rencontre avec Paule et Michel, alias Timia sur marmiton pour celles qui connaissent, une merveilleuse rencontre.

.

Publicité
Commentaires
N
contente de te retrouver!<br /> bon week end
G
C'est gentil d'être allée sur la tombe de Grégory !<br /> Tu as des vacances mouvementées. Bon week-end.
M
la salade au poulet me fait fremir d'envie!<br /> j'imagine ton emotion devant la tombe de gregory lemarchal, je nappréciais pas particulierement ses chansons, mais ce quil ui ai arrivé est terrible
M
Bon retour, Bises, Marie
M
Hello, bon retour parmi nous, en effet que de péripéties et encore ce n'est que l'intro, moment de tristesse et de bonheur à travers ton billet, à bientôt
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité