Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Mise au point du swap confiture

Mais avant toute chose, PARDON, oui pardon à vous toutes de mon absence mais promis, juré, craché je n'en suis pas responsable, c'est ce ***** d'ordi qui m'a laissé en plan, m'obligeant du coup à vous laisser vous aussi en plan.
Je n'en ai pas oublié le swap pour autant mais j'avoue avoir du mal à me dépatouiller de tout ceci car en plus j'ai du remettre de l'ordre dans ma messagerie car je crois que c'est elle qui a était la plus touchée.
Je remet donc la liste des participantes, dites-moi si je n'ai oublié personne ou si je n'ai pas fait de doublette entre vos prénoms et vos blogs.

Zoé,
La maman de Zoé,
Camille,
Céline,
Lutinelle,
Mélisse,
Catherine
,
Shilinguette,
Tiuscha,
Miss lolipop
,
Chanterelle coco,
Anne-Isis,
Céline,
Muvapa,
Laurence,
Laurry,
Kate,
Marie,
Sandrine,
Mic.

Je ne sais pas si certaines ne m'ont pas fait parvenir leur questionnaire et leur adresse ou si c'est ce satané ordi qui me les as "détourné" mais il me manque les questionnaires des personnes suivantes :

Zoé, Camille, Tiuscha, Miss lolipop, Chanterelle coco, Anne-Isis, Céline (alors j'ai deux Célines, je n'ai reçu le questionnaire que de Céline Res....), Muvapa, Laurence, Marie, Sandrine et Mic.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous faire travailler une seconde fois si cela a déjà était fait mais croyez bien que cela est involontaire de ma part et j'en suis la première désolée (whaouuu, que c'est bien dit!).

Etant donné le retard que j'ai pris, je cloture définitivement demain midi, alors à vos claviers les filles....

Bien entendu la date d'envoi est repoussée au 20 septembre, cela vous convient-il?
Ou au 25 si vous préférez, dites moi...

Publicité
Commentaires
M
Hum !! Comme Miss Lollipop j'annonce un peu de retard (3 objets sur 5 à ce jour)
M
Tu as fait une erreur en effet dans la liste pour le swap mon link renvoie à un autre blog !<br /> pour le 25 je ne serai pas prête, début Octobre, c'est ok !
M
ok le 25 septembre, ça me va !
L
Bonjour,<br /> J'ai bien reçu le questionnaie de ma swappée, et je t'envoie mes coordonnées tout de suite.<br /> Je préfère faire mon envoi le 25 .<br /> <br /> A bientôt <br /> Laurence
L
pour aussi il y a un petit problème: il n'y a pas le lien de mon blog sur mon nom,mais celui de catherine...<br /> Perso le 25 m'irai mieux si c'est possible. Encore faudrai-t-il avoit le nom de ma swapée... <br /> Tu as fait le tirage? parce que si oui, je n'ai rien recu...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité