Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
26 mai 2007

Fajitas...Ollllllé

Depuis le temps que mes zoms m'en demandaient, depuis le temps que les publicités les faisaient saliver, ce soir nous avons préparé des fajitas.
Alors, plusieurs choses :
- ne pas faire les courses avec les enfants, ils vous font acheter n'importe quoi,
- ne pas croire en toutes ces publicités,
- rester sur sa première idée.

collage34
J'étais persuadée que ce ne serait pas extra mais je ne savais pas à quel point se serait immangeable.
En plus, cela revient très cher, pour le même prix j'aurais pu acheter un bon roti de boeuf.

Et vous, vous trouvez ça comment?

Publicité
Commentaires
N
mes enfants adorent!j'achéte des galettes premier prix (environ 1,50 euros le paquet de 8).je fait revenir des oignons émincés dans un peu d'huile d'olive et j'y rajoute des restes de poulet cuit émincés ou de la viande hachée,du coulis de tomates,du sel du poivre et les herbes que j'ai sous la main (persil,herbes de provence...).je réchauffe la galette la poele ou au micro onde j'y met du gruyere rapé et le mélange cuit.pour moi je rajoute des poivron cuit ou de la laitue. un délice
M
j'adore ça !
R
J'adoooore ça! Vive la cuisine Tex-Mex!!! Miam...
K
en general j'achete juste le melange d'epices (old el paso), un bon morceau de viande de boeuf que je coupe en lamelle, poivrons, oignons, salade, tomate en des, et du guacamole et bien sur les fajitas (pain)<br /> je mets le tout a table et tout le monde se sert<br /> en general tt le monde en rafole et j'ai rarement des restes
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité