Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
26 mai 2007

Glace à la crème Mont-Blanc

Vous savez toutes maintenant que nous sommes en plein déménagement chez nous, ah! non ? vous ne saviez pas, bein maintenant vous savez.
Bon, passons aux choses sérieuses, donc en déménageant on fait des découvertes, on retrouve des choses que l'on ne pensait même pas avoir.
C'est donc comme cela que j'ai remis la main sur mes sucettes à glace Tupperware.
Mais si j'ai retrouvé les moules, la recette elle, s'est fait la malle.
Et que fait-on dans ce cas-là, on lance un appel et que se passe t-il, bein facile, il y a toujours quelqu'un pour nous répondre.
C'est donc grâce à Christummm que nous avons pu nous régaler ce soir.

glace

250 grs de crème Mont-Blanc à la vanille (5 sucettes),
1 sucette de crème fraiche liquide,
1 sucette de sucre glace.

Bien mélanger l'ensemble, verser dans les sucettes et mettre au congélateur au moins 5 heures.

glace_tup

Encore merci Chris, demain j'en refait et je te pèserais tous les ingrédients.

Publicité
Commentaires
C
coucou les gourmandes, olga 03 viens de poster un gentil message sur mon blog, elle a mesuré la "sucette" 60 ml !!! malheureusement son lien vers son blog ne fonctione pas ;-(
M
Mhummm ! la crème mont blanc est déjà super bonne toute seule alors en glace .. ca doit être un délice ! <br /> Merci de ton accueil sur mon nouveau blog !
N
Miaaaaaaaaam, c'est tout à fait le genre de truc que je pourrais jamais faire à la maison, snif. L'ajout de sucre est vraiment nécessaire?
G
Le résultat est là mais moi, aujourd'hui, pas envie de glace : on se gèle - enfin presque. Bon dimanche
M
hum ça a l'air drôlement bon mais l'ajout de sucre est-il nécessaire ?
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité