Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Brie pané de Cyril

Bien sûr vous aurez deviné qu'il s'agit de Cyril Lignac, c'est une recette qu'il a proposé dans l'émission "chef la recette".

Couper un brie en carré d'environ 2 cm de coté, les passer dans la farine (moi j'utilise une poche à congélation), ensuite dans de l'oeuf battu et pour finir dans de la chapelure.
Faire chauffer un peu d'huile dans une poële et faire dorer les morceaux de brie.
Les disposer sur une salade de son choix et les servir dessuite.

Précédée d'une soupe (chez nous ce fut une soupe à la tomate), cela a constitué le repas d'un soir.

P1010009

Ah, tant que j'y suis, je peux aussi vous donner la recette de la soupe à la tomate rapide :

Il faut 3 oignons coupés en fines lamelles et revenus dans un peu d'huile, lorsqu'ils deviennent translucides ajouter 2 boites de tomates, 1 boite d'eau, 3 cubes de pot-au feu, 3 sucres et un peu de sel.
Laisser cuire environ 30 minutes, mixer et relaisser cuire encore 30 minutes.
Rajouter une poignée de vermicelles et lorsqu'ils sont cuits (environ 10 minutes), servir.

P1010012

Désolé, mais c'est la "gamelle" après le passage de mes gloutons, oui, oui, elle était pleine.

Publicité
Commentaires
D
Super, ça fonctionne ! l'était vilain celui qui mettait des battons dans les roues !!! Bon, même si tu n'es pas l'auteur de la recette, c'est pas grave, le plus sympa c'est que tu en fasses profiter les copines !!!<br /> A bientôt. Bizzzz
S
je suis ravie que ma recette, heeuuu enfin... celle de Cyril, te plaise.<br /> C'est effectivement une recette très facile et qui plait même aux enfants.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Silvia.
D
Ca y'est, je le sens bien, je vais te piquer ta recette du brie pané pour offrir à mes invités de la semaine prochaine. Il est très sympa ton blog, je l'ai mis dans mes préférés et je viendrai y faire souvent un p'tit tour.<br /> Bizzzz.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité