Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Enfin !

Depuis que nous attendions ça, c'est enfin arrivé hier.

Nos petits ont assistés et participés à la cérémonie du 11 novembre, c'était pour eux une première et pour nous une grande fierté.

P1010026

P1010030

Voilà les jeunes sapeurs pompiers Anastasia et Gabriel.
Ils sont mimi, hein?
Ne vous inquiétez plus, avec ces deux là, la relève est assurée.

Publicité
Commentaires
Z
Nous sommes pompiers volontaires de génération en génération dans la famille, mon papa y est resté 32ans ! <br /> J'attends avec impatience la fin de mes études pour m'installer de nouveau dans le village de mon enfance et poursuivre dans la lignée !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité