Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Palets bretons

Pour faire une vingtaine de palets, il vous faut :

240 g de farine
10 g de levure, soit un sachet,
1/2 cuillère à café de sel
4 jaunes d'oeufs,
180 g de sucre en poudre,
180 g de beurre mou.

Préchauffer le four th. 5/6 soit 160°.
Tamiser la farine avec la levure et le sel.
A l'aide d'un fouet, battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajouter le beurre puis les poudres.
Bien mélanger et mettre la pâte dans des petits moules beurrés et farinés, sauf s'ils sont en silicone.
Faire cuire 15 minutes et démouler.P1010097

Nous les avons mangé avec une crème caramel.

Publicité
Commentaires
A
coucou ton blog est vraiment simpa ! mais si tu veux un conseil sert toi de ton Thermomix il est vraiment génial ! si tu veux j'ai plein de recettes que j'ai testé avec lui sur mon blog ! pour le pain et plein d'autre chose il est vraiment super ! Profites-en c'est un gros investissement !!
S
de tous ces encouragement.<br /> A très bientôt, ici ou "chez vous".<br /> Bizzz.<br /> <br /> Silvia.
D
Bonsoir,<br /> j'essaye ici mais c'est sur ton brie pané que je voulais dire quelque chose, tant pis.<br /> Bizzzz
Z
Coucou Silvia!<br /> Encore une fois bravo pour ce blog!<br /> Longue vie à lui!<br /> Je t'embrasse Isabelle
Z
Coucou Silvia!<br /> <br /> Encore une fois bravo pour ce nouveau blog!<br /> Longue vie à lui!<br /> Bonne fin de journée<br /> Je t'embrasse<br /> Isabelle
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité