Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
2 février 2009

Brochettes de crevettes à l'ananas caramélisé.

Pour l'apéro ou en entrée, ces petites brochettes sont délicieuses, faciles et relativement rapides à préparer.

Brochettes_ananas_crevettes

Une boite d'ananas au sirop,
300 grs de crevettes roses,
de la fleur de sel,
1 cuillère à soupe de cassonade.

Faire caraméliser les morceaux d'ananas avec la cuillère de cassonade.
Ajouter les crevettes et poursuivre la cuisson 5/6 minutes.
Alterner sur des mini-brochettes et sapoudrer de fleur de sel.

Comme promis, c'est du rapide, ça peut toujours servir !!!
Je m'excuse mais je n'ai pas très envie de papoter aujourd'hui, trop de mauvaises nouvelles dans une seule journée, cloturer par un joli feu d'artifice ;-((((

Je vous dit à demain (si j'en ai le coeur) pour mes aumonières de crèpes aux pommes caramélisées au caramel au beurre salé ou bien mes ficelles picardes ... on verra !!!
Pour ce soir, trop plein d'émotions, de colère, de ras-le-bol et d'inquiétudes à venir.
Pour ravivier un peu tout cela, une merveilleuse nouvelle devrait arriver d'un jour à l'autre (au plus tard vendredi) ... Allez, allez, sort de ton cocon bien vite maintenant, vient donner le sourrire à Mémé !!!

Publicité
Commentaires
B
C'est une très belle idée d'apéro. J'aime beaucoup
A
Une bonne idée sucrée salée, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
D
Ces crevettes sont agréablement bien parfumées !<br /> Bisous, Doria
I
hum j'en veux une comme ça ce soir moi!
M
Coucou Sylvia. Elle est certes toute simple ta recette mais elle me plait bien, moi qui adore les crevettes et le mélange sucré-salé.<br /> Sans transition, je ne sais pas quelles mauvaises nouvelles tu as apprises, mais je t'envoie tout mon courage pour les affronter. <br /> A bientôt j'espère. Bises.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité