Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Après la blanquette ... la soupe ... et suite des festivités ...

Comme promis, voici le troisième "plat" fait à partir de ma blanquette de veau.
Rien de bien compliqué mais très réconfortant en ce moment.
Lorsque j'ai faire cuire ma viande, j'ai volontairement mis 2 pommes de terre, 3 carottes et 1 poireaux de plus que nécessaire que j'ai mixé dans mon bouillon de cuisson.
Quelques vermicelles et voilà une bonne soupe !!!

Soupe_de_veau

Et pour poursuivre dans les festivités, aujourd'hui mon grand bb a 23 ans ... 23 ans de sagesse ??? Non !!! 23 ans de bêtises ??? Oui !!! 23 ans tout simplement !!!
Pfffffffff, il me semble que c'était hier et pourtant ... ma p'tite crevette est devenue un homme, un papa aussi ... et moi du coup, je suis passée au rang de Mémé ... comme le temps passe vite ...

Joyeux anniversaire ma bichette !!!!!

Une bougie pour Gaë :

Gaetan_souffle_sa_bougie

Et Jojo souffle aussi la bougie de papa :

Jojo_souffle_la_bougie_de_papa

Et comme c'est encore un grand enfant, ses frères lui ont offert un groooos panier remplit de bonbons et chocolats :

Panier_bonbons


Découvrez Joyeux Anniversaire!

Publicité
Commentaires
D
Et voilà je suis encore en retard ! Joyeux anniversaire Gaëtan et gros bisous.<br /> Bisous à toi aussi ma grande.
N
Avecunpeu deretard<br /> Joyeux Anniversaire à ton grand bébé<br /> bises<br /> jojo
D
bon ben comme je vois mon voyage en alsace m'a fait rater plein de choses...donc je fais un gros bisou à toute la famille (surtout à mémé loll) pour tout les annifs que j'ai pu louper ;-)<br /> bizzz
A
Joyeux anniversaire à ton fils, tu dois être une jeune "mémé" alors !<br /> Ta petite soupe est très tentante.<br /> Bisous.
M
Bon anniversaire à Gaetan pour ses 23 ans et gros bisous à sa petite famille. Ce mois de Décembre est très chargé et très festif. Bisous à vous tous. Les macarons attendent ta visite, je te garde un petit assortiment. Bisous
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité