Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Chandelle pour (ou contre) le cancer.

Je ne suis pas trop pour ce genre de chaines (bien souvent on ne sait pas où cela mène) mais celle-ci me tient particulièrement à coeur.
Je l'ai prise sur le blog de Domi et tout comme elle pas de grands discours.
Une pensée pour mon papi, ma mamie et mon oncle, tous les 3 partis bien trop tôt à cause ...
Et pour tous les autres ...
Un bisou, j'en profite, j'ai la chance de pouvoir encore le faire, à ma maman, qui s'est battue, se bat contre cette saloprie et qui même si elle l'a vaincue, à toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête et subit aujourd'hui les nombreux dégraments liés aux traitements.

300810753_910254

CHANDELLE POUR LE CANCER

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.

Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé  au cancer
Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en allumer une autre.
 

S'il vous plaît, gardez la flamme vivante! Je vous demande donc de transmettre celle-ci.
Merci.

Publicité
Commentaires
D
merci ;-)
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité