Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Petite sauce de poulet vite faite, avec des restes !!!

Bein oui ma pôv'dame, les temps sont durs, il faut s'adapter à toutes les situations ... quand le frigo est vide, quand la fin du mois est proche, quand on a des restes ou tout simplement quand on a pas envie de se lancer dans la grande cuisine.
Il suffit parfois d'un peu d'imagination et de quelques ingrédients de placards pour concocter un p'tit plat tout simple mais néanmois très bon.
Voici donc une recette préparée en 15 minutes chrono pour environ 6/7 euros pour 5 personnes, vous avez mieux ???

Sans_titre_1

3 cuisses de poulet cuites (cuisses et avant cuisses),
1 oignons,
1 boite de quenelles de volaille,
1 boite de champignons,
1/2 cube de volaille,
1 cuillère à soupe de farine,
1 verre de vin blanc,
1 verre d'eau.

Emincer et faire dorer l'oignon.
Pendant ce temps, dépiauter les cuisses de poulet et couper en cubes.
Lorsque l'oignon est bien doré, ajouter les morceaux de poulet, la farine, le vin blanc, l'eau et le cube.
Saler légèrement et laisser cuire à feu doux environ 10 minutes.
Ajouter les quenelles et les champignons et poursuivre la cuisson juste le temps nécessaire pour qu'ils chauffent.
Servir avec des pâtes.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Sylvia...merci de ton passage sur mon blog et pour le concours tu peux prendre toutes les sortes de chocolat pour la recette...Bon week-end et à bientôt.ps: il est tout mimi ton blog...j'adore ta bannière, elle est originale...
M
Dis donc tu vas être sacrée championne des recettes à petit budget avec cette recette. Tu as bien raison car les temps sont effectivement durs ... en espérant que ce ne soit pas de pire en pire.<br /> Bonne soirée.
M
moi j'adore les queeuuuuuuuunelles :p bisous
G
Sympa pour moi qui cherche comment utiliser les quenelles que j'adore
C
Coucou :) j'aime bien la cuisine "fon2frigoplakar" quand elle est aussi jolie et gourmande que ta recette:)<br /> Bon mercredi:)<br /> Bisous:)
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité