Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Joyeux anniversaire mon drôle d'animal !!!

Pour certains, ça va sembler du réchauffer, pour d'autres se sera une découverte, pour toi, ça t'avait fait bien rire, mieux !!!
Ca avait fait venir, comment dire ... quelques larmes ... non, un mec ça ne pleure pas, c'était juste une poussière dans l'oeil ...

Mais comme nous adorons aller au zoo de la Palmyre, j'en remets une couche, une toute p'tite touche toute rigolotte !!!
Bon, je vais essayer de changer les paroles mais elle étaient si vraies ... que non, je les laisse ...

Comme lui, tu aimes faire le pitre et tu ne tiens pas en place plus de 5 minutes :

P1100202_copie

Tu ne passes pas une journée sans faire la gueule au moins une fois, une toute p'tite fois (ouh !!!, là je sens que ça ne va pas tarder ;-) !!!
Tel le singe, il faut se méfier, tu changes d'humeur plus vite que l'éclair !!!
Ah, il parait que tu ressembles à quelqu'un (c'est Minou qui l'a dit) ... moi, je ne vois pas à qui ???

195
Allez, fais pas la gueule Chito, on t'aime quand même !!!!!

On ne peut pas t'arrêter de parler, (enfin, tout dépend pour quoi !!!) bavard et curieux comme lui :

P1100254_copie

de temps en temps un peu trop, comme qui encore ??? :

P1100233_copie

Mais heureusement tu es innofensif  ;-)

P1100251_copie

Vous l'aurez compris, c'est un drole de :

P1100241_copie

Mais au fond, c'est un bon :

P1100247_copie

Joyeux anniversaire mon p'tit zanimal !!!

14

Publicité
Commentaires
C
Coucou :) j'avoue que tes billets me manquaient, et là pour mon plus grand plaisir, j'en ai deux:)<br /> Tes photos sont bien jolies:)<br /> Bisous :)
Z
Les enfants et Yannick se joignent à moi pour te souhaiter un excellent Anniversaire et que cette nouvelle année soit pour toi pleine de joie et de bonnes choses!<br /> Bisous<br /> Isa
G
Merci pour ce joli message et pour vos coms ...<br /> A l'année prochaine.
M
Déjà ton anniversaire, alors plein de gros bisous mon filleul. On ne voit pas le temps passé mais c'est parce que nous les plus anciens on rajeuni!!!! Allez j'essaierai de venir te faire un gros bisou.
D
lolll j'ai bien rigolé, les photos sont très bien trouvées !! Joyeux anniversaire à mr l'animal ;-)<br /> bizzz
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité