Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Il est passé par chez moi ... il repassera chez toi ...

Non, non, je ne débloque pas.
Bon, il est vrai que depuis bientôt 5 semaines, je suis toute seule, que ça monte un peu à la tête mais quand même pas au point de vous chanter une comptine enfantine, là, sur mon blog.
C'est long 5 semaines ... mais cela permet de réfléchir à beaucoup de choses, de se rendre compte surtout des choses, ça ouvre les yeux et ça permet de remettre les pendules à l'heure, bon pas toujours dans le sens où on le souhaiterai mais cela aura quand même été une expérience plus que positive sur beaucoup de points.
Mais pourquoi je vous raconte ça, bein d'abord parce que ça me fait plaisir ;-) mais surtout parce que le questionnaire auquel je vais répondre aurait eu des réponses un peu différentes si j'avais du y répondre ... il y a 5 semaines.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un tag !!!
Et c'est Marjolaine qui m'a gentiement "taguée".

Les règles :

  • Citer la ou les personnes qui vont ont taguée ;
  • Taguer six autres personnes ;
  • Répondre aux questions suivantes.
  • Mon principal trait de caractère : Rancunière et de plus en plus, je peux pardonner (attention, certainement pas dans tous les cas) mais jamais je n'oublie ce que l'on m'a fait (ou pas fait d'ailleurs).
    Je crois que plus on avance dans la vie, plus on apprend, plus on s'endurci. 
  • Ma principale qualité : Je ne suis ni fière ni orgueilleuse c'est pourquoi je ne peux pas, moi même, vous citer une qualité ;-), allez sans rire, bien que je n'ai pas une grande patience, je suis capable de ne pas répondre aux pires des attaques tout en fixant les gens, je me suis rendu compte que cela ennerve beaucoup et rapporte bien plus que de s'emporter.
    Ne me demandez pas comment je fais ... je ne sais pas !!! 
  • Mon occupation préférée : M'occuper de mes zoms, de ma famille et de moi, moi et encore moi !!!(oui, ça c'est nouveau mais c'est loin d'être fini, elle est morte et enterrée soeur Silvia depuis 5 semaines déjà).   
  • Qualités que je préfère chez un homme : La fidélité, la franchise, l'écoute et l'attention qu'il porte à sa femme et à ses enfants (j'adore quand il me porte mon p'tit dèj au lit le dimanche et qu'est ce que j'aimerai qu'il entende un peu plus les messages que je fais passer), le respect, la non-violence, la générosité (il ne faut pas qu'il hésite à me faire un p'tit cadeau de temps en temps, comme ça, sans raison;-), ses fesses, ses muscles ... Comment ça, ce ne sont pas des qualités ??? Bein si, un peu, na !!!
  • Qualités que je préfère chez une femme : Bein, là c'est plus difficile ... A moins que l'on ne parle d'une amie ou d'une copine, dans ce cas là, je vais dire un peu pareil que pour un homme, sauf pour les fesses ;-) Heuuuuuuuuu, ni le p'tit dèj au lit !!! 
  • Le plat qui me met l’eau à la bouche : Il n'y a pas de plat en particulier, c'est selon l'envie du moment et là, maintenant, tout de suite je dirai des beignets de légumes à la farine de maïs (indien). 
  • Mes mots favoris : Ouh, là !!! je ne peux pas tous les dire ici, pour faire dans la politesse je vais dire "forcément", "c'est pas grave" et "comme je m'appelle Silvia". 
  • Ce que je déteste par dessus tout : Les cons, les hypocrites, les méchants, les menteurs prêts à tout, les faiseurs d'histoires, les gens qui se mêlent des affaires des autres, les jaloux, les mesquins, les malhonnêtes, les gens qui attaquent gratuitement et qui manque de courage pour affronter la vérité, les gens qui s'en prennent aux enfants parce qu'ils n'ont pas le courage de s'en prendre aux adultes, les voleurs, les violeurs, les assassins, les bons à rien, les profiteurs ... je continue ??? ... les épinards, les brocolis, les choux de bruxelles, le gingembre ... Ca suffit ??? Faire le ménage, laver les vitres, repasser, sortir les poubelles, fermer les volets, dormir sans lumière, dormir sans mon chéri.
    Mais rassurez-vous, tout comme il m'arrive de cotoyer des gens comme ça, je fais aussi mon ménage.
    Par contre, je ne mange jamais de choux de bruxelles !!!

Voilà, vous en savez un peu plus mais bon ... à mon tour de tagguer 6 personnes :

Domi, Domie, Flo, Cenwen, Isa et Marie-Lyne.

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou :) j'espère que tu vas bien et que tout va bien...:) Je te fais un bisou, bonne semaine :)
S
on a pas mal de points commun toi & moi! notamment que qu'on aime pas!
M
silvia la rebelle !!<br /> non je plaisante c'est cool tu as du caractere et tu l'affirmes c'est drolement bien!!<br /> moi aussi je suis tres rancuniere mais je l'ai pas mis lol !!<br /> et les choux de bruxelles baaah meme pas en reve mdr<br /> bisous et bon wk !!<br /> bonne visite à paris !!
D
c fait ;-)<br /> bon we, bizzzz
D
comment ça les femmes ne savent pas bricoler lolll ça c un de mes traits e caractère tien, je touche à tout sans aucune craintes si ça marche tant mieux si pas on demande à un pro ;-)<br /> tu auras bientôt les autres promis !!<br /> bizzzz
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité