Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Et oui ... je suis de retour et ... je reste ... na !!!

Certaines d'entre vous l'auront remarqué, cela fait déjà quelques jours que j'ai fait mon retour.
Et bein oui, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, bien que j'ai ma dose d'imbécilité, elle ne doit pas être suffisante pour m'empêcher de revenir ici, chez moi ...
N'ayez crainte, elle est tout de même suffisante pour que je ne change pas de personnalité ni d'avis sur certains sujets mais bon ... c'est aussi ce qui fait que je suis moi !!!

La rentrée, c'est comme le premier janvier, on prends de nouvelles résolutions ... pas chez moi ... je suis incapable de les tenir plus de deux jours ... alors ...
Cependant, il y aura une nouveauté, une catégories "photos", bein oui mon minou m'a offert un super appareil photo réflex, il faut bien que je vous en fasse profiter, je vous les offrirai avec plaisir sauf ... bein oui, il fallait bien qu'il y est une exception ... les portraits ou les photos représentant des personnes ... mais je sais que vous trouvez cela tout à fait normal ... mais je préfère le signaler ... pour les novices de la blogsphère ... qui ne penseraient pas mal faire ... mais qui pourrait faire ...

Voici quelques raisons qui ont fait que j'ai eu envie de revenir :
Isa, m'a décerné un prix, oui, oui ... un prix (merciiiiiiiiiiiii Isa), il me semble bien que quelqu'un d'autre me l'a décerné mais entre ce blog et l'autre, je ne me souviens plus (si c'est toi, merci de me laisser un com ici ;-) :

Infos sur ce prix

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

premio_arte_y_pico

Il y a 5 règles à respecter:
- Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue;
- Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous;
- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné;
- Le lauréat doit montrer le lien de l'arte Y Pico blog;
- Afficher les règles.

Je n'aime déjà pas avoir à choisir des blogs quand il s'agit de questionnaires, alors là ... encore moins ... je vais donc transgresser les règles et décerner ce prix à tous les blogs qui se trouvent dans mes favoris, malgrès tout, il y en a d'autres que j'aime beaucoup aussi, que je n'ai pas encore eu le temps de rajouter.

Et après le prix, un diamant, non ... deux ... offerts par Domi et Marie-Line. Merciiiiii les filles !!!

29535370_p_1_

mettre le logo sur votre blog

citer le blog de la personne qui vous décerne le prix

décerner le prix à votre tour à 7 blogs et mettre leur lien sur votre article

Tout comme le prix arte y pico, je pense que vous méritez toutes ce diamant, je vous l'offre donc à toutes.

Et pour terminer ... en ce premier septembre ... je voudrai souhaiter un très joyeux anniversaire à quelqu'un qui se reconnaitra ... JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS ...

Publicité
Commentaires
S
Contente que tu reviennes!!
B
Bienvenue dans ton vrai chez toi !
Z
Je le savais!!! Je le savais !!!<br /> Bon retour parmi nous !<br /> Bisous<br /> Isa
O
c'est bien de te revoir parmi nous
K
Super, tu es de retour pour de vrai!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité