Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Le pire jour de l'année ... c'est aujourd'hui ;(

Voilà, ça y est, mes bb ont repris le chemin de l'école ... pfffffffffff ... déjà ... l'été est passé si vite ...

Monsieur CHARLEMAGNE, je ne vous dit pas merci, non, non, n'y comptez pas, mais quelle idée avez-vous eu d'ouvrir des écoles ???
Tant qu'à vous monsieur Jules FERRY encore moins !!!

Voilà, c'était état d'esprit de la journée.

Mais si pour moi ce jour est noir, n'oublions pas que pour Domi, c'est la fête !!!
Encore une fois, je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèèstrèèèèèèèèèèèèès joyeux anniversaire, il parait que tu as atteint l'âge de la sagesse, pour ma part (et cela n'est que mon avis pour y être passé juste avant toi) je ne trouve pas beaucoup de différence avec "avant" mais bon ... l'avenir nous le dira ...

53

Et pour terminer, voici une petite salade toute simple mais qui plaît à tous les coups :

Des endives,
une barquette de lardons,
deux avocats,
un morceau de gouda,
une demie boite d'ananas,
de l'huile de tournesol,
du vinaigre de noix,
de la moutarde,
sel, poivre.

Couper les endives en chiffonnade, couper les avocats, le gouda et les tranches d'ananas en petits cubes.
Faire dorer les lardons dans une poële.
Tout mélanger dans un saladier et arroser de vinaigrette.

CSC_0183_copie

Édit de 22H00 : heuuuu, non, je ne suis pas sévère, je dit ce que je pense, c'est tout.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela leur fait du bien, je n'en serai pas convaincue, il y a longtemps que je les aurai déscolariser.
Ça n'empêche que je n'aime pas les envoyer à l'école, je n'aime pas ce qu'elle est devenue depuis quelques années ...
Et que quelqu'un ose me dire que les enfants ne sont pas méchants entre eux !!!
Ceci dit, la journée s'est très bien passée, "elle est trop cool la nouvelle maîtresse" et "le lycée c'est sympa, on a même droit au portable". 

Publicité
Commentaires
O
eh oui il y a des jours plus durs que d'autres dans la vie lol ceci dit, avec ta ptite salade, ça passe tout seul
D
Coucou Silvia, j'espère que la rentrée s'est bien passée, allez plus que 10 mois et c'est les vacances !!! Super belle salade, très raffraichissante et bien appétissante.<br /> Bisous.
T
Si c'est comme les miens ils attendaient avec impatience de retrouver les copains
C
Je ne connais pas encore trop ce blog mais je reviendrais après ce passage trop bref Bonne nuit Béa
D
Avec quelques semaines de retard, je te souhaite un Joyeux anniversaire!!!! Amusant, la même date que ma soeur et en plus 4.....<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée!<br /> Merci d'être passée<br /> dodovanille
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité