Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
27 mai 2008

Filet de lieu noir à la crème tomatée

Et si l'on changeait un peu et que l'on mangeait du poisson ...
C'est une bonne idée, non ???
Sauf que chez nous le poisson c'est bien souvent frit à la poële ce qui veut dire plein d'huile et en ce moment l'huile bein ... elle est un peu bannit de la cuisine ...

109

Ce sera donc au four et avec des légumes !!!

Des filets de lieu noir,
2 oignons,
1 boite de tomates concassées ou 4/5 tomates fraiches,
1 brique de crème fraiche liquide,
du sel, du poivre.

Emincer les oignons et les disposer au fond d'un plat à gratin (mais la prochaine fois je les ferai revenir avant, ils n'étaient pas assez cuits).
Verser les tomates dessus.
Disposer les filets de poisson bien salés et poivrés.
Recouvrir de crème et faire cuire au four Th. 7 pendant 20/25 minutes.

Et encore une fois, pour sortir des habitudes et de l'éternel riz/poisson, je l'ai accompagné de semoule.

Verdict : tout le monde a fait la grimage devant le plat ... tout le monde s'est resservi ... alors il y a deux solutions ... ou ils avaient trèèèèèèèès faim ... ou c'était bon !!!

Publicité
Commentaires
T
Moi je dis que c'était trèèèèèèèèèèèèès bon !!!<br /> et ta tablée aussi ! bien sûr !<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiisous !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité