Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
25 mai 2008

Merciiiiiiiiiiii !!!

Ce soir, je prends un peu de temps et je regroupe tous les merci.

Tout d'abord à Elodie, qui, suite à une tite recette devant laquelle je me suis extasiée, m'a gentiment envoyé un pot de pâte à tartiner au chocolat blanc (par contre, si tu passes par là, peux-tu me laisser le lien de la recette, je n'ai pas pu remettre la main dessus !!!).
Quelle surprise, hier matin lorsque je suis allée récupérer mon courrier, de trouver un petit paquet jaune : "tiens, c'est bizarre, je n'ai rien commandé et je n'attends rien", hop on jette un p'tit coup d'oeuil sur le nom de l'expéditeur et là grand soupir de gourmandise.
Quelle cachottière cette Elo, ah, tu as bien joué le jeu en ne répondant pas à mon mail !!!
Encore une fois ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ...et bien sûr se sera à charge de revanche !!!

113

Ensuite, Frédée qui était ma mystérieuse book-blogueuse, un grand merci à toi aussi, ce livre est magnifique, j'adore l'idée que tu as eu de penser à mes zèbres apprentis cuisiniers, ils vont adorer, je n'en doute pas.
Merci aussi pour ton petit mot bien sympa, je suis ravie que mon blog te plaise.
J'ai moi même découvert le tien il y peu de temps, je l'aime beaucoup aussi (j'aurai adoré croquer dans tes tartelettes ;-), tu l'auras compris en cuisine comme dans la vie, j'aime la simplicité.

112
Merci aussi à Isa, pour l'organisation de cette échange.

La troisième sera Carole, qui m'a gentiment envoyé une carte il y a déjà ... quelques mois ...
Je suis désolée Carole, ce sont souvent les garçons qui prennent le courrier dans la boite aux lettres, ta carte s'était glissée entre deux pubs et comme je trie mes papiers trèèèèèèèèèèès régulièrement, je viens de la découvrir !!!
Tu devais te demander pourquoi je n'en avais pas parlé, voilà la réponse.
Si tu repasses par là, saches que je suis vraiment, mais vraiment désolée de ce petit contre temps, ta carte est très belle, j'adore ton "art postal" et comme tu le dis si bien, ça vient du coeur et c'est bien là l'essentiel.
Merci beaucoup Carole.

6pzhm32g

Publicité
Commentaires
E
Coucou Silvia, ça y'est tu l'as enfin reçue! Je commençais à me demandais si le colis n'était pas perdu! Tu as du te demander en effet pourquoi je ne répondais pas à ton mail... Tu m'excuses pour la lettre plus que rapide mais je suis passée devant le magasin alors que ce n'était pas prévu et j'ai tt fait dans la précipitation!<br /> Tu me diras ce que toi et les tiens en pensez.<br /> Gros bisous
A
bonjour silvia, tu as été gâtée !!! je ne connaissais pas ce livre, il à l'air génial, gros bisous
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité