Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
26 avril 2008

Navarin de mouton

free music

J'aime pô trop le mouton mais mon chéri il adore, alors de temps en temps ...
Mais vraiment de temps en temps ...

77

2 oignons,
1 cuillère à soupe de fond de ce que vous voulez (moi c'était volaille),
du mouton,
5/6 carottes,
7/8 pommes de terre.

Emincer et faire revenir les oignons, lorsqu'ils deviennent translucides ajouter les morceaux de viande, leur faire prendre une couleur dorée.
Recouvrir d'eau, ajouter la cuillère de fond diluée dans un peu d'eau, saler et faire cuire environ 1h00 à la cocotte.
Préparer les légumes, couper les pommes de terre en 3/4 morceaux selon la grosseur et les carottes en rondelles.
Les ajouter et poursuivre la cuisson 20 minutes.

0ag3f11d

Publicité
Commentaires
N
Quel régal ce plat en quantité est si convivial et goûteux!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
D
ouais ouais il arrive le com pfffff même pas le temps de se reposer 2 secondes ici lolll<br /> j'aime pas trop le mouton non plus ;-)<br /> par contre j'vais aller faire un tour chez ta copine !!<br /> bizzzz
G
J'ai rien oublié du tout moi madame ;o)) surtout pas de dire que ce plat, je le mangerais bien ...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité