Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
15 avril 2008

Ma tite soeur chez les ch'tits

28

Non ce n'est pas la titre d'un nouveau film, simplement les vacances de ma tite soeur et de mon beauf.
Enfin ... le retour des vacances ... Avec ça dans leurs valises :

68

Bein, non, ce n'est pas la peine de vous pincer, vous ne rêvez pas, ce sont bien 3 pots de pâte de spéculos.
Je leur ai fait faire des kilomètres et je ne sais combien de magasins pour la trouver, je n'allais pas pousser le bouchon au point de n'en demander qu'un pot, tant pis, je me suis sacrifié et en ai pris 3 ;-)))
Ce truc là est une vraie tuerie, au bon gout de spéculos.
Merci Domie de nous l'avoir fait connaitre, merci aussi de m'avoir donné les indications nécessaires pour la trouver.
Si je ne mange pas tout à la petite cuillère, je vais tenter de faire tes mousses et le poulet laqué pourquoi pas?

Merci ma tite soeur et mon beauf.
Non, je n'ai pas oublié que vous m'avez ramené autre chose mais je ne le montrerai que lorsque je l'aurai utilisé et comme vous avez été gentils peut-être que je vous inviterai à venir la manger avec nous ;-)

6pzhm32g

Publicité
Commentaires
N
Ha bein zut alors.... je ne connais pas cette pâte de spéculoos et pourtant j'habite dans le nord à la frontière Belge .<br /> Je vais souvent en Belgique faire mes courses, non pas que ca soit moins cher mais j'y trouve souvent des articles que je ne trouve pas en France.Mais ca..... jamais vu.<br /> Dans quel magasin ta fille a trouvé cette tuerie??? svp
C
J arrive........je ne peux que me réveiller en voyant cela ! bisous
M
Ce doit être terriblement délicieux !!
D
quoi moi, je fais baver quelqu'un ?? lolll<br /> je sais même pas cuisiner en ce moment avec mes travaux ;-)))<br /> mon énergie je la trouve tjs pour la cuisine, même si je dois tout enjamber pour atteindre la cuisinière...et quand tu vas voir la surprise que je prépare à choupinet ... mais chuttttt ;-)<br /> bon we, bizzzzz
L
Veinarde!!! tu vas pouvoir nous faire baver avec des sublîmes recettes...comme Domi...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité