Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
10 avril 2008

Une petite pensée pour Camille

Vous la connaissez sans doute mieux sous le pseudo de "petit hibiscus".

Pour celles et ceux qui suivent ses petites aventures sur son blog, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est hospitalisée.
Les garçons l'appelerons dans la soirée, je reviendrai donc vous donner des nouvelles toutes fraiches.

Comme vous pouvez l'entendre, il y a du nouveau sur ce blog, désormais vous lirez en musique, vous avez malgrès tout la possibilité "d'éteindre".
Toutes les chansons qui seront difusées ici seront celon l'humeur du jour ou tout simplement par envie.

Je dois un grand merci à Lavande pour son nouveau blog que je vous invite à aller visiter, c'est une mine d'or, remplie de tutos très bien expliqués (la preuve j'ai réussi!!!).

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
un grand merci pour le message de soutien ! je raconte bientot mes petites aventures sur mon blog ;) gros bisous
N
Merci pour les nouvelles de Camille<br /> bises
K
je ne connais pas Camille, mais je lui souhaite un prompt rétablissement!<br /> Il va falloir que j'aille voir le nouveau blog de Lavande car je suis vraiment une bille avec un ordi entre les mains!
G
... de Camille,<br /> elle va bien la miss !!!<br /> Je l'ai eu au téléphone elle se remet doucement de son opération.<br /> Gros bisous Camille on pense à toi...
J
oui je lui ai laissé un mail de soutien sur son blog ........si tu as des nouvelles , n'hésites pas à venir m'en donner ! merci d'avance !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité