Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
17 mars 2008

J'ai enfin trouvé une utilisation à mon thermomix

Environ 5 ans qu'il fait parti de ma vie et il sert presque exclusivement à la déco de ma cuisine.
Mis à part pour mes pâtes à tartes ou pour faire quelque îles flottantes, je ne m'en sers pas.
Mais ça y est !!! Il a prit du service ...

Purée de fruits pour bb :
1/2 banane,
2/3 fraises,
1 cuillère à soupe de compote (maison bien sûr !!!).

On coupe les fraises et les bananes, on met tout ça dans le bol du thermomix, on tourne le bouton, on ajoute la compote, on retourne le bouton et c'est prêt ... facile non ???

40

Purée de légumes pour bb :
1 pomme de terre,
1 carotte,
quelques haricots verts,
1/2 tranche de jambon blanc,
1 peu de lait,
1 petit morceau de beurre.

Faire cuire les légumes.
Pendant ce temps, couper le jambon et le mixer.
Lorsque les légumes sont cuits les verser dans le bol, mixer.
Ajouter un peu de lait et de beurre et ...

Bon appêtit Jojo !!!

Pur_e_patate

Bon, d'accord, ce n'est rien d'exceptionnel, c'était juste pour faire la transition (vous savez comme les présentateurs ;-) entre mon avant dernier post et celui-ci.

Alors, non Domi, je n'ai pas fait de bétises cet hiver, enfin si ... un peu !!! mais sans conséquences ;-)
Coco, non je ne vais pas être mamy ... enfin pas tout de suite, j'espère bien que ça ne tardera plus maintenant ;-)
Elodie, ouiiiiiiiiii une grande nouvelle ;-)
Kate, non toujours pas de fille ;-)
Marie-thé, bein tu as tout énuméré facile !!! mais ce n'est pas tout à fait ça quand même ;-)
Nadia, merci pour tes félicitations, mais je n'y suis pour rien ;-)
Natthou, non pas futur, "l'évènement" est déjà là ;-)

Alors ........ tatadada ........
Bon allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps, on va dire que je suis devenue "mamie d'adoption".
Et oui !!!

Elle est pas belle la vie ???

39

Publicité
Commentaires
M
C'était donc ce petit bout chou ton secret ! dorloter, cageoler, embrasser et faire toutes ces purées quel plaisir pour une si jolie frimousse ! bonne soirée
Z
Je suis contente pour toi !!! Tu dois être aux anges, il me semble que ça faisait un moment que tu attendais ça.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et pense tout autant à toi. Excusez moi sincèrement de ne plus être présente pour nos papotages. Je suis très prise en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête.<br /> <br /> Grosses bises ma belle
D
tu as un thermomix et tu ne t'en sers pas, c'est pas bien ça<br /> enfin, tu vas le remettre au goût du jour maintenant<br /> bises
D
hé bien quelle nouvelle, tu vas donc devoir changer ta bannière en "blog de mamy Silvia" lolll<br /> en tout cas si il te fallait quelqu'un qui mange de la panade pour te servir de ton robot miracle fallait le dire...j't'aurais envoyé mon père en vacances 1 mois ;-)))))<br /> bizzzzz (mamy)
1
Dommage que tu ne l 'utilises pas<br /> Je t 'invite à venir faire un tour sur mon blog ou il y a une rubrique " thermomix "<br /> <br /> Quand on voit des recettes ça remotive !!!<br /> Allez crème brulée , pain ,brioche , crèmes diverse , terrine ,...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité