Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
14 mars 2008

Du nouveau dans ma cuisine ... insolite ...

Et ouiiiiiiiiiiii, il y a du nouveau dans ma cuisine ... Encore mieux que mon thermomix ou mon kitcheenaid ...
Par contre si l'on attends de pouvoir préparer un repas avec bein ... cela ne va pas être possible.

Alors, qu'est ce que ça fait au beau milieu de ma cuisine si ça ne sert à pas en faire.
Bein c'est bien pratique et surtout ... ça donne le sourire.

Alors serais-ce enfin le printemps qui revient ???
La fin de cet hiver embrumé ???

Peut-être ...

38

Publicité
Commentaires
N
Et ben alors dis nous dis nous future maman ou future mamie??? En tout cas toutes mes félicitations pour cet heureux evenement! et au fait c'est pour quand???
N
Bin euh, vu qu'on n'en sait pas plus, je dirai tout simplement, FÉLICITATIONS.
M
Maman, mamie, nounou ???? allez dis .... ou alors c'est le lit du chat ?
K
Allez, vas-y, balance la nouvelle! C'est pas gentil de nous faire mariner comme ça... Tu nous a fait la fille?
E
Mais quel suspens??? Une grande nouvelle à nous annoncer? Je suis curieuse! bisous
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité