Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
15 mars 2008

Une étoile pour Sara ...

La blogsphère est en deuil ... Sandrine nous a quitté pour un monde meilleur ... Laissant là, une petite fille de 7 ans ... Sara ...

Barbara nous propose de faire un recueil de recettes, toutes en forme d'étoiles, pour Sara, en mémoire de sa maman.
Je ne peux que vous encourager à participer nombreuses et à relayer l'info sur vos blogs à l'aide de cette photo :

uneetoilepoursara

8dyhn2rs

Edit : pour Paule en particulier et tou(te)s les autres : vous n'avez pas de blog, vous souhaitez tout de même participer, envoyez nous vos étoiles, nous les mettrons avec grand plaisir sur nos blogs.

Publicité
Commentaires
N
j'aoi oublié de te dire que je trouve ta nouvelle bannière très jolie<br /> va falloir que je me décide à changer la mienne ;))))<br /> bises<br /> bonne fin de dimanhce
N
Je ne cesse de penser à elle...... c'est affreux.... <br /> je pense beaucoup aussi à Sara et toute sa famille
T
Que nos pensées se transforment en une constellation d'étoiles pour soutenir toujours la petite Sara..<br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> Timia.
M
J'ai pensée à elle ce matin, je vais poster mon billet dans l'après-midi.
D
une bien triste fin pour cette maman et surtout sa petite Sara, la vie ne va pas être facile ...<br /> j'ai aussi une pensée pour le conducteur du métro qui doit pas être bien non plus dans sa tête !<br /> bizzz
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité