Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
13 mars 2008

Maman ... Mamie ...

Pas de grands discours aujourd'hui, pas de longs blablas, pas de recettes non plus mais simplement :

31

Il y a soixante ans aujourd'hui, tu pointas le bout de ton nez dans la cambrouse campagne blayaise.
Que de chemin parcouru depuis ...
Des hauts, des bats, des joies, des peines ...
La vie quoi ...
Mais je suis intimement convaincu que ta plus grande fierté
A été celle de me connaitre !!!
Hé, désolé p'tite soeur, je suis arrivée la première !!!
Allez, ch'uis sympa, je me reprends
C'est nous.
Tes filles, tes petits fils, ton mari, tes gendres, ta soeur, ton beauf, tes neveux, en un mot toute ta famille.

34

C'est donc tous en coeur que nous te souhaitons un

48

petite maman.

Bien évidemment, nous ne manquerons pas d'avoir une petite pensée pour papi, mamie et Gérard, ton frère.

Quand je me lèverai ce matin, tu seras déjà en route vers la clinique.
Mais quelle idée !!!
Enfin tu ne perds rien pour attendre, j'arrive ...
Bon courage encore une fois ...
Et grouilles toi de sortir de là ...
On a mieux à faire ...

89

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire Mamie.<br /> Tu es la meilleures des Mamies.<br /> <br /> Gros bisous je t'aime fort.<br /> <br /> Grégory
H
joyeux anniversaire a cette maman et surtout mamie formidable.<br /> bon rétablissement et gros bisous.
T
je me joins aux premières pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta maman
D
de très gros bisous à ta maman et à toute la famille...j'espère que tu lui as fait un zoli gâteau ;-)<br /> bizzz
T
Un très joyeux anniversaire à ta maman !<br /> <br /> Bisous !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité