Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Le blog de noël fait la "une" des magazines !!!

8

Bon ok, j'exagère un peu, mais bon, fallait bien trouver le moyen de vous faire venir (hein, les filles ?).
Ne dit-on pas que faute avouée est à moitié pardonner ?
Alors comme là, c'est un demi mensonge, me voilà toute pardonnée.

Donc, s'il est vrai qu'il ne fait pas la "une", il fait néanmois parler de lui, voyez vous même :

blogdenoel
Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Maintenant, j'ai un énorrrrrrrrme petit service à vous demander.
Bein, quoi ?
Faut pas toujours que se soit à sens unique, je vous fais partager mes recettes, je vous saoule avec mes histoires, il y en a même que je fatigue, ça en fait du boulot ça, alors je peux bien vous demander quelque chose, non ?
Si, bien sûr, je savais que je pouvais compter sur vous.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, Zoé, elle me manque, elle a sa place dans la blogsphère, la preuve en est avec le blog de noël, pour lequel elle passe du temps, pour nous, pour vous ...
Alors, si l'on faisait comme les enfants, qui, au cours d'un spectacle bien de saison en ce moment, appellent le père noël :
"père noël, père noël, père noël ....."

Moi j'ai envie de crier :
" Zoé, Zoé, Zoé, Zoé, Zoé ...... reviens, reviens, reviens, reviens, reviens .....

Vous ne pensez pas que si nous crions tous(tes) ensemble, elle pourrait bien nous entendre ???
Allez, qui l'aime me suive, allons lui crier sur son dernier post ...
C'est là.

53ZOE

Publicité
Commentaires
C
zoé a dit : Bien sûr que je vais revenir !!!<br /> <br /> super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Ben mince alors, je ne le savais pas tous ça...<br /> Je ne sais pas du tous ce qu'il c'est passé, arf, ces cours qui prennent tous mon temps!<br /> J'y vais aussi.... <br /> Bisous orangés
D
comme je dis tjs, faut voir le bon coté des choses ;-)<br /> bizzzz
Z
Merci à Silvia de me soutenir corps et âmes dans cette drôle d'histoire.<br /> Merci à vous pour vos multitudes des petits mots gentils, chaleureux que je reçois tous les jours.<br /> Merci à vous qui ne me tournez pas le dos.<br /> Pour le moment, j'ai besoin de me tenir à l'écart de la blogosphère, de me recentrer par rapport à tout ça.<br /> Bien sûr que je vais revenir, il en faut plus pour me mettre à terre à jamais.<br /> La méchanceté d'une personne n'a pas à vous priver des recettes qui vous plaisez ni du plaisir que vous avez pu avoir en lisant mes articles. J'en suis consciente mais vous comprendrez qu'après cette sombre histoire, je puisse avoir un peu de mal à remettre le pied dans ce monde de la blogosphère.<br /> En tout cas, merci encore et encore. Votre soutien n'a pas de prix, il me réchauffe le coeur au quotidien.<br /> Et toi Silvia, en particulier, oui toi petite Silvia derrière son écran, tu mets d'une grande aide au quotidien, tu es toujours là pour me conseiller, me réconforter, pour délirer avec moi. Tu es une véritable amie alors merci aussi à Micky de m'avoir traînée dans la boue... ça m'aura au moins permis de me faire une VRAIE amie. Et ça rime en plus :-)
L
En tous cas, felicitations a Zoe pour son travail tout en gentillesse.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité