Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Je vous quitte, à contre coeur mais je vous quitte

31

pour quelques jours, quelques semaines, quelques mois je ne sais pas.
J'espère que ce ne sera pas définitif ...

Je n'aurai plus le temps de cuisiner ou plus l'envie, plus le temps de poster ou plus envie de raconter mes "petites histoires" quotidiennes.

Chacun traverse ses périodes de crise, chacun les gère à sa façon, moi je n'ai pas envie de faire de ce blog un roman noir, ni d'y étaler les détails les plus intimes de notre vie, je sais que certaines personnes qui n'ont rien à faire ici y viennent quand même, qu'elles profitent de mes recettes, grand bien leur fasse, qu'elles cancannent et gloussent dans notre dos, non.

Je passerai bien évidemment sur vos blogs, celles et ceux qui le souhaiteront pourront me joindre.

A bientôt.

Edit : merci beaucoup à vous toutes mais je me suis sans doute mal exprimé, ne pensez pas que cette absence soit due à des commentaires vexants (ça me passe bien au dessus de la tête) mais tout simplement à des soucis personnels,  lorsque je parle de certaines personnes ce ne sont pas des blogueurs(ses) mais simplement des "curieux" qui de loin veulent tout savoir sans jamais osé laissé un commentaire.
Et, ceux-là, n'ont rien à savoir, ça ne les regarde plus.
Je n'ai aucune rancoeur contre la blogsphère, bien au contraire mais c'est bien parce que j'ai un certain caractère (bon ou mauvais???) et parce que j'aime dire les choses comme il se doit que je préfère "m'abstenir" pour le moment.
Parce que je vous assure que si je vidais mon sac, là, maintenant ...
Je pourrais tout simplement vous postez les recettes que j'aurai le temps de faire mais comme ça, sans un mot de plus, ce ne serait plus moi, ce ne serait plus ce pour quoi vous aimez venir ici.

Tant qu'à l'hiver qui arrive, pas de soucis j'adore ;-)

Encore merci, je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
T
bonjour sylvia <br /> moi aussi comme tout le monde je suis vraiment peinée de ce qui t'arrives tu as peut etre de graves problèmes chez toi autre que le blog<br /> j'esère que tu reviendras vite<br /> bisous patricia
M
Je suis désolée pour toi, j'espère que tu seras facilitée dans tes épreuves. Reviens nous vite!<br /> Bises.
M
Je sais que parfois certaines périodes sont difficiles à traverser et je respecte ton choix, j'ai un caractère que l'on dit "fort" et je m'exprime quand cela ne va pas et cela ne plait pas toujours, mais c'est comme çà, tu vas me manquer mais prend ton temps, reposes toi et reviens nous ne pleine forme, bisous, Marie-Thé
L
merci pour ton com et bon courage a toi!!!!!!!!
Z
ça fait seulement deux jours et je m'ennuie déjà de toi !!!!! Reviens nous vite ma chérie !!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité