Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Demain, sur la plage du petit nice...

...vous pourriez y voir ça :

001c

et ça :

p_equi_58
(photos prisent sur différents sites d'équitation)

Le club d'équitation de Gaby organise une sortie plage, Madame météo nous annonce du soleil alors rendez-vous sur la plage du petit-nice à quelques kilomètres du cap-ferret pour un spectacle qui s'annonce ...spectaculaire.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, je vous donne tout de même rendez-vous ici, demain soir pour vous montrer les photos de nos cavaliers ainsi que du pic-nic géant.

001b

A DEMAIN

20

Publicité
Commentaires
M
Belles photos, j'attends ton reportage avec un impatience !
E
[img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-653.gif[/img]<br /> je ne sais si mon smiley fonctionnera...mais il tire la langue!!!<br /> quelle chance tu as !!<br /> profites en bien!!!<br /> ;-))
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité