Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Et pour supporter nos bleus, vous allez manger quoi???

Même si je ne m'interresse pas du tout beaucoup au sport et encore moins au rugby, je ne suis pas sans savoir que demain soir c'est "the rencontre", bein avec un certain nombre de mecs à la maison se serait difficile de tenter de l'ignorer et puis il y a toujours le bon copain qui est là pour vous le rappeller, des fois que...

AA

Voilà comment on se retrouve à la maison avec une bande d'hystériques alors que l'on devrait être, tranquille, au calme, au bord du bassin pour y passer la nuit.

Bon, bein, puisque l'on va être coincé autant en profiter pour se faire plaisir et c'est là que vous "rentrez dans le jeu"...
Etant donné que l'on sera...ouf...nombreux, j'aimerai préparer un grand plateau télé (vu le nombre de supporters le plateau sera ma table de cuisine), oui mais avec quoi le remplir???
Etant donné qu'il y aura plusieurs groupes :
- Les sportifs qui ne tourneront même pas la tête et qui prendront à l'aveuglette,
- Les petites mains qui grignoterons une bonne partie de la soirée et
- Les papoteuses qui n'auront pas envie de lever leurs popotins pour servir ces messieurs.
Je penche plutôt sur du mini, prédécoupé, froid, qui ne dégouline pas trop, enfin...vous voyez ce que je veux dire.

Pour le moment j'ai bien pensé à des quiches, pizzas, mini croques-monsieur, brochettes (oui mais de quoi?), batonnets de légumes crus mais cela reste très classique et après???

Vous en avez des idées, vous?
Vous seriez prêtes à les partager avec moi?
Allezzzzzz, s'il te plait Madame, Monsieur, soit gentil(le), partage ...
En échange, je vous montrerai les photos de la soirée et croyez moi ça ne va pas être triste!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour ma part je ferais des cakes salés (jambon,olives ) et des palmiers avec plein de choses diverses dedans (tapenade,jambon,anchois) etc... c'est vite fait et trés bon.Tu as encore le temps de préparer d'ici ce soir ,il faut juste acheter la pate feuilletée.Bon courage!
E
Ah oui moi je partage volontiers mon idée pr ce soir car c'est nous qui recevons, c'est simple !<br /> <br /> Une fondue au chocolat!!!!!!<br /> <br /> Chacun amène ce qu'il veut et moi je fais brioche, 4/4, fruits,, fruits secs etc!
M
Heu, j'ai oublié de te dire que toutes ces recettes, peuvent se préparer à l'avance, et attendre quelques heures pour la dégustation...<br /> Et pour le dessert, pourquoi pas des tiramisus en verrines ? http://mariecuisine.canalblog.com/archives/x_index__desserts_/index.html Tu as le choix, dans cette rubrique. Bises, Marie
D
euh ben ce soir c mini sandwich, chips et gâteau lolll je suis invitée à un annif ;-)<br /> bizzz
K
Bof, nous ne serons que 4 donc, j'ai opté pour du poulet tikka massala servi dans des bols pour manger sur le canapé.<br /> Je voulais aussi faire du picorage mais je viens de commencer un petit régime alors c'est négatif. Mais les cakes, c'est une super idée, ils ont toujours du succés!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité