Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
1 octobre 2007

J'ai reçu mon swap confiture

28

Hier, je suis allée chercher le petit colis qui m'attendait à la poste depuis vendredi.
Il arrive tout droit de chez Kate, vous connaissez bien sûr, le plat du jour.

kate

J'y ai découvert :
un pot de confiture tomates/ananas,
un autre de raisins/pommes
et encore un autre d'abricots/lavandes.
Il y avait aussi un pot de chutney de figues qui malheureusement n'a pas supporté le voyage.
Un entonnoir à confiture bien pratique et un petit pot tout coloré qui est, en fait, un porte cure-dents.

Merci beaucoup Kate pour toutes ces bonnes choses.

17

Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles ....<br /> J'espère que le colis que j'ai envoyé a plu...<br /> Je n'ai pas recu le mien ....<br /> Ca me fruste un peu, en fait
L
Bonjour,<br /> Mon colis a été envoyé depuis une dizaine de jours et pas de nouvelle.<br /> J'ai bien reçu le mien avec une délicieuse confinture de pêche, qui n'a duré qu'un seul jour et une bonne brioche fait maison.<br /> <br /> Bonne journée
P
j'ai reçut le mien et j'en es été ravi bien que un des objet n'a pas supporté le voyage lol merci pour ce jeu!
C
J ai complétement zappé l inscription à cet échange et voilà que je le regrette.Tans pis.Beaucoup d'originalité dans les diverses confitures que tu as reçues.Elles ont l'air bonnes.
M
Bravo pour les cadeaux!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité