Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
23 août 2007

Journée exeptionnelle !!!

Aujourd'hui est un grand jour, et oui encore un!!!

Décidemment le moi d'août est rempli d'évenements : le départ en vacances, l'anniversaire de Gaby et aujourd'hui, c'est l'anniversaire à qui?

A CASIMIR !!!

spray0705_150

Joyeux Anniversaire Mamounette

Francis, Gaëtan, Grégory, Gabriel, Antoine, Coralie, Emilie et n'oublions pas

lulu

Publicité
Commentaires
D
pffff j'en ai des anniversaire de retard bon pour me faire pardonne je leur fais à tous un énoooorme bisou ;-)<br /> et à toi aussi bien sur loll<br /> bizzz
M
ma petite marraine,je te souhaite un joyeux anniversaire,avec plein de gros bisous .<br /> Je t'aime tres fort..léa<br /> Maman a ecrit, mais je lui es dictée.<br /> Heureux anniversaire a toi ma sylvia,bise de toute la famille.
B
Joyeux anniversaire ! Plein de gros bisous et encore tout plein de délicieuses recettes à partager...
L
Happy Birthday!
E
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Silvia, je te souhait plein de bonheur.<br /> Je t'embrasse
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité