Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
21 août 2007

14 ans, c'est l'âge du scooter, non?

Et bien non!!! pas chez nous, na!!!
Et oui, même si mon avant dernier bébé à 14 ans aujourd'hui, il devra attendre encore un peu avant d'avoir un scoot, attendre que les notes remontent (comment ça, mauvaise mère qui fait du chantage? pas du tout mais quand on a des capacités il faut les exploiter, alors...) et puis parfois il faut apprendre à faire des choix dans la vie, on ne peut pas tout avoir, alors cours d'équitation intentifs pour concrétiser un rêve ou un scoot pour aller voir les copains ???

Scoot...équitation à plein régime...copains...jumping international de bordeaux...
Ahhh, que c'est dur d'avoir 14 ans...

collage5

TOUT LE MONDE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE CAILLE

cheveux

Maman, Papounet, Gaë, Greg, Antoine, Emilie, Coralie, Papi, Mamie.

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos, jolie message d'une maman attentionnée,joyeux anniversaire au grand bébé!!!
K
Un trés bon anniversaire à ton bébé!
I
Toute ma tribu,ainsi que moi,nous te souhaitons un tres joyeux anniversaire gabi.<br /> gros bisous.<br /> bonne vacance et bise a vous tous<br /> Helene,eric,pripri,nana,léa et stella
S
Très joyeux anniversaire à ton fils!
L
Bon anniversaire!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité