Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
8 août 2007

Non, je ne vous oublie pas, la preuve...

64

Mais en ce moment, bien qu'étant en vacances, je suis très prise.
En deux mots je vous explique : nous sommes en train de faire un agrandissement, oh, tout petit juste 80 m2, j'ai donc les ouvriers à la maison, vous savez ce que c'est, ils ont toujours besoin de quelque chose, ensuite c'est popotte midi et soir, oui je sais vous allez me dire que c'est normal de préparer à manger deux fois par jour, bein pas pour moi, quand je suis toute seule je ne mange pas le midi.
Ensuite j'ai deux petits loups de 3 ans 1/2 et 5 ans 1/2 à m'occuper, on dirait pas comme ça mais ça remplit bien les journées ces p'tites choses là et pour finir nous partons en vacances dimanche, il y a donc plein de choses à préparer.
Voilà, j'ai fait mon méa-culpa, vous me pardonner ma non-présence régulière???

Bon, malgrè tout, je profite de la sieste du petit pour répondre au questionnaire auquel Brigitte m'a gentiement invitée à participer, un questionnaire de plus direz-vous, oui c'est vrai mais en même temps je trouve que cela permet aussi de mieux nous connaitre et puis chacun est libre d'y répondre comme bon lui semble, il est tout à fait possible de détourner les réponses ou de ne pas y répondre du tout...

Quelle est votre situation de famille ?
Mariée depuis 17 ans, enfin 6 ans avec l'un et 9 ans avec l'autre, comment ça, cela ne fait pas 17 ans, bein c'est normal j'ai fait une pause entre les deux ;-)

Quelle est votre date d’anniversaire ?
Je suis née en l'an 1968, non, je n'étais pas encore là pour les manisfestations mais j'en ai tout de même gardée de sacrés  séquelles,  le meilleur mois de l'année pour qui aime les vacances, au mois d'aout, tiens, tiens mais c'est bientôt, vous voulez le jour aussi? l'addition des deux nombres est égale à 5, nooooon !!! pas le 32 !!!

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne que je ne quitterai pour rien au monde, bon d'accord je suis à 3/4 d'heure de bordeaux.

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?  Maman, femme de ménage, cuisinière, blanchisseuse, assistante sociale, de temps en temps mais fort heureusement très rarement, infirmière...
Autrement je suis secrétaire polyvalente totalement dévouée à mon chéri, oups à mon patron!!!

Avez-vous des allergies ?
Ouiiiiiii, mais là je vais me répéter, aux cons, aux méchants, aux menteurs, aux hypocrites, aux profiteurs, aux assitances sociales (je suis désolée si certaines d'entre vous se sentent concernées mais que l'on me présente UNE assistante sociale digne de se nom car pour ma part je n'en ai jamais rencontré et je pourrais éventuellement revoir mon jugement), enfin la liste serait trop longue mais à tout ce genre d'énergumènes.

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le  bain..)?
La vanille, j'adorrrrre.

Aimez-vous les sucreries ? 
Quelle question, bien sûr, j'adore les bonbons...

Si oui quelles sont vos préférées ? 
Tout ce qui est Haribo, barres chocolatée, en un mot tout ce qu'il ne faudrait pas, mais c'est tellement bonnnn.

Quels sont vos goûts culinaires?
Un peu les mêmes que les enfants, tout ce qu'il y a de plus simple et plus particulièrement tout ce qui est à base de pommes de terre.

Quel genre de musique aimez-vous ?
Toutes les chansons françaises des années 80, plus particulièrement, ne rigolez pas s'il vous plait, Hervé Villard, pfff, je savais bien que vous alliez rire, tout le monde rit quand je dis ça, bein c'est pas grave, c'est quand même lui mon chouchou.

Quelle est votre couleur préférée ?
J'aime bien le rose et le vert pastel, le bleu clair et le marron, le blanc cassé.

Quelle est votre saison préférée?
J'en ai deux, la première l'automne, un peu de fraicheur après l'été, les magnifiques couleurs, les vendanges (j'aime pas les faire, hein!) les premiers raisins et le vin blanc doux avec quelques chataîgnes cuitent dans la cheminées, la nuit qui tombe de bonne heure ce qui donne envie de fermer les volets, se mettre en pyj et faire des crèpes.
Chéri qui va ramasser des ceps et puis c'est bientôt Noël...
Ensuite le printemps, ça fait du bien de revoir le soleil après la grisaille de l'hiver, de voir les journées s'allonger, de manger sur la terrasse...
En un mot, jamais contente, quand c'est l'été il me tarde l'hiver, quand c'est l'hiver...

Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Les livres de cuisine, les dvds et les series de pots de cuisine (farine, sucre...)

Quels magazines lisez-vous? 
Les magazines de cuisines et exceptionnellement dans la salle d'attente du médecin les magazines de salles d'attente.

Etes-vous abonné à un magazine ?
Non, je préfère avoir le plaisir d'aller les acheter, quoi que si le programme tv est un magazine alors oui.

Quel est votre style vestimentaire ?
Adulescent à 200%.

Pratiquez-vous une activité manuelle ?

C'est quoi une activité  manuelle ???

Quelle est votre matière préférée ?
Aucune en particulier, j'achète ce qui me plait sans me soucier de la matière.


Quel est votre animal préféré ? 
Sans hésitation le chien, en particulier le berger allemand et le cavalier king charles.

Quels sont vos loisirs ?
Alors ça, ça dépend du moment, en général c'est la télé mais il est vrai que depuis que j'ai découvert internet et l'univers des blogs, je passe un peu moins de temps devant la télé, j'ai troqué un écran pour un autre!!!

Comment décorez-vous votre intérieur?
J'aime beaucoup le style Louis Philippe, les vieilleries chinées de parts et d'autres, les fleurs séchées, les photos de famille.
Contrairement à tout ça, j'aime aussi les meubles peints, les pochoirs (mais pas trop surchargés)

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ? 
Non, pourquoi? vous voulez me faire un cadeau pour mon anniversaire, ça tombe plutôt bien, c'est dans pas longtemps ;-)


Le détail en plus ?
Un seul détail? alors là le questionnaire se complique...
Allez, je vous livre un secret, peut-être que dans quelques temps (1 mois ou 2) la "famille" va s'agrandir mais je ne vous en dit pas plus tant que rien n'est sûr, juste un petit indice, j'ai mis famille entre guillemets, ce n'est pas par hasard.

A mon tour de refiler le bébé à Zoé, Domie, Marie et Elodie.

Publicité
Commentaires
K
Ton anniversaire doit être le 23! Je tacherais de m'en souvenir.
N
houu la la bon courage pour les travaux!
F
Courage pour les travaux !
P
ahhhhhhh les travaux ! Les travaux + les enfants petits, aie aie aie, ce ne doit pas être évident. Mais c'est pour la bonne cause :)
T
C'est vivifiant de toujours mieux te connaître ma Silvia !!!! Tes réponses au questionnaire sont celles d'une femme idéale, femme jusqu'au bout des ongles ! Surtout ne change pas !!!!<br /> Bizzz. Timia.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité