Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
9 août 2007

Allez, j'ai encore 5 minutes, je vous présente ma quiche courgettes/lomo

Ayant pas mal de courgettes et envie de changer un peu de la traditionnelle quiche lorraine voici une quiche courgettes/lomo.
C'est une recette qui demande un peu plus de temps que l'autre mais vraiment ça vaut le coup.

quiche_courgettes_lomo

Une pâte feuilletée,
Une grosse courgette,
Quelques tranches de lomo ou chorrizo coupées en cubes,
3 oeufs,
Un pot de crème fraiche,
Une grosse poignée de rapé.

Peler et couper la courgette en tranches, la faire revenir à la poële jusqu'à ce que les morceaux soient fondants, saler poivrer.
Battre les oeufs et ajouter la crème fraiche, le rapé, les courgettes et le lomo.
Etaler la pâte et verser la préparation dessus.
Faire cuire Th.7 pendant environ 40 minutes.

16

Publicité
Commentaires
M
coucou tiens c'est assez rare de trouver des personnes connaissant le lomo ... en plus c bon !! je connais par l'intermédiaire de mon homme ( ses parents sont originaires d'espagne , off course ... hihihi) a bientôt ml
E
Excellente à coup sûre cette tarte!<br /> Profites en de tes vacances!!!
D
le lomo c espagnol non ? on en a mangé lors de notre voyage en asturie cette quiche doit donc être délicieuse !! Et OUI ne t'inquiètes pas on te pardonne tes absences dues aux travaux et (hummm hummm...à l'agrandissement de la famille ;-))))))<br /> Passez de bonnes vacances<br /> bizzzzz
L
Version végé pour moi mais sinon j'adore la quiche!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité