Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
6 août 2007

Il y a déjà huit ans...

8

... qu'est née Léa.
Mais qui est Léa, me demanderez-vous, et bien oui si vous suivez un peu ce blog vous savez toutes et tous que je n'ai que des garçons, Léa n'est donc pas ma fille mais ma filleule.
Revenons un peu en arrière, ce devait être en décembre 1998, quel jour exactement je ne me rappelle plus, tout ce que je sais c'est que c'est moi qui est appelé le laboratoire d'analyse pour avoir les résultats, conclusion : avant maman et papa, c'est moi qui est su que bébé était en route et ça ce sont des moments, des tous petits moments c'est vrai, que peut-être certains considèrent sans importance, qui ne s'oublient pas, la preuve, je vous en parle...

45

Et bien, il ne restait plus qu'à laisser passer le temps, oh, juste quelques mois mais qui parraissent parfois bien longs, si longs d'ailleurs que pour contredire ce temps, la veille du grand jour (mais nous ne savions pas encore que ce serait ce jour-là, le grand jour), nous avons décidé de précipiter un peu les choses et nous sommes allées (quand je dis nous, c'est la maman et moi, hein, mais vous aviez compris) faire toutes les grandes surfaces de bordeaux et croyez moi, il y en a des kilomètres de galeries marchandes.
Ah, il a eu une bonne idée l'accoucheur de dire qu'il fallait marcher un peu pour faire descendre bébé...
Et bien sûr, très mauvaise nuit pour maman, et direction la maternité le lendemain matin.
Ah, vous nous auriez vu tous les trois (bein oui, moi aussi j'étais là, j'avais même pris ma journée, non pas de rtt, ça n'existait pas mais c'est tout comme) débarquer à l'hopital, finalement maman était assez zen, par contre papa et moi, un peu moins, nous nous relayions en salle d'accouchement, nous demandant si oui ou non, Mademoiselle Léa allait nous faire l'honneur de son arrivée ce jour-là.

gif_enfant011
Ne la voyant toujours pas arriver, vers 11h00, vous savez quoi? bein, nous sommes allés manger papa et moi, tous les deux, en tête à tête, laissant maman à ses contractions qui devenaient de plus en plus fortes et fréquentes, pfff vous parlez d'une cop's...
Bon, je vous rassure nous avons avaler un sandwich sur le coin d'une table, je crois n'avoir jamais aussi vite manger, nous avons refait le monde, mais ça nous sommes très fort, et nous sommes vite revenus et heureusement car à 13h20 Mademoiselle avait enfin pointée le bout de son nez.
Voilà, c'était une journée pas comme les autres, le genre qui reste longtemps gravée dans les têtes et dans les coeurs.

JE TE SOUHAITE UN TRES                    48           MA NENETTE.

collage4

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire, quelle est jolie cette petite Lionne
L
Elle s'est faite desirer mais vu comme elle est jolie, c'etait normal! Joyeux anniversaire a elle. Bises.
K
Une trés belle histoire. Je ne doute pas un instant que tu sois une super marraine! Bisous.
M
Comme elle est jolie cette petite princesse, je lui fais un gros bisous pour son anniversaire, bises
D
merci pour ton commentaire, en effet 1968 est une grande année, elle devrait même être classée comme un grand cru ;-)))<br /> et bon annif à Léa avec bcp de retard ...<br /> bizzz
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité