Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
5 août 2007

Assiettes du dimanche

Chez nous le dimanche c'est reeeelaaaax, chacun se lève quand il veut (enfin tout en restant raisonnable), déjeune quand et ce qu'il veut alors forcément à midi personne n'a faim mais surtout personne n'a envie de préparer à manger.
On mange dont rarement avant 14h00/14h30, bein oui on se croit en espagne, faut pas oublier que chéri à quelques racines là-bas quand même, il faut donc le laisser dans le bain...
Aujourd'hui, comme bien des dimanches pas envie de faire la popotte mais une petite idée sympa tout de même.
Beau-papa nous a donné des petits piments, belle-maman des oeufs, ah, vous commencez à comprendre? peut-être mais...
Il y a quelques temps, Léa est allée à la quine, elle a gagné un jambon et devinez pour qui il était le jambon, bein oui pour marraine, na, na na nanère...
Et dans la semaine j'ai eu un gros lomo et un beau chorizzo (merci Nadège et Stef).
Alors si on se préparait une belle assiette avec tout ça ???
Et l'avantage de la chose c'est que la cuisson des piments et des oeufs au plat, chez nous, c'est chéri qui s'y colle, elle est pas belle la vie ???
Bon, il faut couper le jambon et compagnie, oui mais comme il y a quelques années (oh...3 ou 4 pas plus) Chéri m'a offert une superbe trancheuse que je n'avais jusqu'à ce jour jamais utilisé, c'est Franklin qui a tenu à l'utiliser le premier, donc...
Mais que me restait-il à faire? M'assoir avec un grand verre de peps bien frais et attendre sagement mon assiette.
Quand je vous dis qu'elle est belle la vie...

La voici donc :

assiette_compos_e

Et voici celle d'Antoine qui préfère la charcuterie cuite :

assiette_2

Publicité
Commentaires
D
Ah ben oui, ça qu'elle est belle la vie. Tout ce que j'aime, un bon plat de charcuterie (chorizo et lomo j'adore !), des oeufs, et tout ça sans rien faie, le rêve. Bon ce matin j'ai fait des oeufs au bacon, c'est bon aussi mais rien à voir avec ta belle assiette.<br /> Bisous.
G
ALORS, IL EST BON MON LOMO ET MON CHORIZO ????
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité