Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
8 juin 2007

1 p'tit pois, 2 p'tits pois, 3 p'tits pois, pois pois...

Voici une salade bien agréable que j'ai honteusement piqué sur le blog de Lanou, mais vérité avouée est à demi pardonnée, donc...
Et en plus, je l'avais avertie.
Pour une fois je n'ai rien changé à la recette, et oui je l'ai suivie à la lettre et c'était très bon.

pois_chiches

1 boite de pois chiches,
3 tomates,
1 échalotte,
un peu de ciboulette,
6 tranches de jambon de bayonne coupées en lamelles,
1/2 paquet de féta.

Egoutter et rincer les pois chiches, couper les tomates en cubes, émincer l'échalotte et la ciboulette (moi, j'ai utilisé de la congelée), rajouter le jambon et les dés de féta.
Assaisonner à votre gout.
Servir bien frais.

Publicité
Commentaires
M
Hummm! avec un peu de raz el hanout!! Merci!
N
je comprends que tu l'aie piquée cette recette, je crois que je vais la piquer également
L
Sympa comme tout cette petite recette badine et légère!
T
Et moi aussi je vais "kidnapper" cette recette ! Je la ferai lors de notre grande rencontre (tu sais !!!) <br /> Simple et drôlement appétissante ! <br /> Merciii !<br /> Bizzz. Timia.
G
Si je la vole aussi et que je le dis, suis-je au 1/4 pardonnée ??
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité