Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
9 juin 2007

Des cartes, plein de cartes pour une princesse accidentée

lulu

Voici venu mon tour de vous soliciter pour une petite chaine, celle là n'est pas vraiment culinaire, quoi que...
C'est bien grace à Marmiton, le un des meilleur site de cuisine, que nous connaissons Joline.
C'est bien grace à tous ses jolis poëmes qu'elle s'est fait "un prénom" sur marmiton.

Maëva, la petite princesse de Joline, a été victime, la semaine dernière, d'un terrible accident de vélo, après quelques jours dans le brouillard, la voici revenue parmi nous mais elle sera tout de même hospitalisée, le corp emprisonné dans un corset, pendant plusieurs semaines.

Alors que nous sommes tous en train de préparer nos vacances, de rêver aux belles balades que nous ferons, aux heures passées dans l'eau à s'amuser, Maëva souffre et s'ennuie sur son lit d'hopital et sait que cet été le seul décor qu'elle vera sera les murs de sa chambre, sans doute blancs.

l

Alors, si nous aigayons un peu ces murs, si chacun(e) d'entre nous lui faisait parvenir une jolie carte, voir un petit colis car à 12 ans une princesse doit aimer tout un tas de chose, un puzzle pour passer le temps (lorsqu'elle pourra s'assoir), un livre, un collier (j'en appel au fimo-addict, je sais que vous faite des superbes créations), une peluche (bein quoi, on a toujours besoin de réconfort, non?), une poche de bonbons, des petits gateaux faits de vos petites mimines (ah, vous voyez que l'on parle cuisine!!!), enfin un petit quelque chose qui pourrait lui redonner le sourire.

Je sais que la blosphère a la forme d'un grand coeur, que c'est vous tous(tes) qui le formez et que vous ne resterez pas insensible à ce message.
Non, vous ne refermerez pas cette page sans m'envoyer un mail pour que je vous donne l'adresse de Maëva.
Si j'osais...allez, j'ose... si quelques unes d'entres vous faisaient passer le message sur leur blog...

Ahhhh, j'oubliais, Maëva est fan d'équitation.

Je n'ai pas l'adresse mail de certaines d'entres vous, toutes celles dont le prénom n'est pas souligné dans les commentaires et qui ne m'ont pas envoyé de mail, je ne peux donc rien vous envoyer.
- Salsita,
- Misstick,
- Barbara,
- Babsy,
- Nour,
- Falbala,
- Olga 03,
- Nath 64
Aller, à vos claviers ;-))))

cheveux

Publicité
Commentaires
S
ca mefait mal au coeur d'entendre ca je resent la meme choses et vous et de bon amie pour elle
M
je viens de voir le message sur le blog de MICKY et je lui ai demandé l'adresse <br /> bravo pour ce que tu fais et j'espère qu'elle aura pleins de surprises tous les jours et jusqu'à la fin de son emprisonnement corporel
M
Moi aussi je voudrais bien lui faire une petite attention.<br /> J'attend donc l'adresse, merci
M
Je découvre à peine ton message et je souhaiterai faire parvenir un petit quelque chose à cette puce si tu me donnes son adresse. Bisous.
L
Beaucoup de courage à la petite Maeva, je veux bien l'adresse pour lui envoyer des petites douceurs.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité