Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
25 mai 2007

Mon fond d'écran pour Brigitte

Brigitte m'a gentiment invitée à vous montrer mon fond d'écran, heureusement qu'elle a eu la bonne idée de nous rappeler la marche à suivre, si, si je vous assure, je savais comment faire, j'avais simplement oublié...
Bref, ça fait au moins une demie heure que je m'acharne sur mon ordi, j'ai commencé pour essayer de comprendre, quand j'ai cru avoir compris j'ai fait un essai, en fait j'avais pas compris, j'ai donc réessayé...je vous passe les détails le principal étant là :

fond_ecran

Et oui, vous croyez quoi? que je comprends rien? et bein si et toute seule :-)))))
Je vous présente donc mon fond d'écran du moment, car je le change régulièrement, ça m'énerve de voir toujours la même chose.

Et vous, Domie, Kate, Elodie et Tantine il est comment votre fond d'écran?
Vous avez envie de nous le montrer?
Alors c'est à votre tour...

Je profite de ce message pour vous souhaiter un très bon week-end et vous avertir que je risque d'être absente quelques jours, déménagement et travaux obligent.
Lundi, nous cassons une partie de la maison, oh, juste une petite partie...80 m2 mais avant il faut finir de vider et stocker tout cela dans la maison.
Vous voyez le chantier ???
Pffff, j'en suis fatiguée d'avance.

bonweek2

Publicité
Commentaires
B
Merci Silvia d'avoir participé... Très beau fond d'écran, en effet, qui fait drôlement rêver... <br /> Et je suis très contente de t'avoir rappelé une petite manip... <br /> Je file voir tes recettes plus haut et je commente...
E
Merci Silvia pour l'invit', j'ai posté mon fond d'écran... Beaucoup moins beau que le tien!
M
Bon courrage! Quel beau coucher de soleil..! Une vue de chez toi ?
T
Ahhh ! Quand le soleil enflamme la mer, quel somptueux spectacle ! Super beau fond d'écran !<br /> <br /> Bonne nuit chère Silvia, repose toi bien et fais de doux rèves.... Et vas y doucement pendant tous ces travaux demain, fais toi bien aider puisque tu es entourée de costauds ! On te veux en super forme !<br /> Bizzz. Timia.
F
Quelle divine vue !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité