Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
24 mai 2007

Je recherche la recette...

...des glaces tupperware.

Vous vous rappellez de ces recettes que l'on préparait en réunion?
Elles étaient, entre autres, à base de crème mont-blanc.
En déménageant, j'ai retrouvé mes moules mais malheureusement pas ma recette.
Oh, je vous fait confiance, je sais que certaines sont plus ordonnées que moi et qu'une âme charitable va m'aider.
Allez, s'il vous plait, c'est pour mes petits.

Publicité
Commentaires
L
miiaaaam moi j'ador les glace a l'eau malheureuzement je n'ai pas les recette desolé
N
j'ai les mémes moules mais moi mes enfants adorent les glaces a l'eau style "mister freeze" alors je met dedans un mélange eau et sirop "parfum au choix".
N
Désolée je ne peux pas t'aider
B
Bonjour, <br /> Ben non, je ne peux pas t'aider... Mais je vois que d'autres l'ont fait !<br /> Par contre, comme je suis curieuse et si tu as un peu de temps devant toi, je t'ai mise à contribution pour un petit jeu ici : http://lacuisinedebige.canalblog.com/archives/2007/05/25/index.html<br /> Bonne journée !
L
Tu en trouveras un bon nombre sur mon site dans la rubrique "Desserts pas chocolatés et pas fruités", j'ai la Lina Ice, le kougelhop glacé, le mystère et dans la rubrique "Desserts fruités" j'ai la glace aux framboises minute et la glace aux fruits rouges. Bon amusement et bon appétit, car ces glaces sont délicieuses !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité