Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
17 mai 2007

Cake aux fraises de Sophie Dudemaine

Il y a quelques jours, Guylaine nous présentait le cake aux fraises de Sophie Dudemaine, cake ressemblant plutôt à un clafouti.
Ayant quelques fraises de reste j'ai voulu le tester afin de voir si j'obtiendrai la même texture :

cake_aux_fraises

Effectivement, cela ressemble à un clafouti mais nous l'avons trouvé sec, trop peu sucré en un mot sans grand intérêt.
A ne pas refaire, tout au moins chez nous, pfff, je préfère mon bol de fraises avec un peu (un tout petit peu!) de sucre et de crème fraiche.

fraises

12

Publicité
Commentaires
N
je l'ai essayé avec quelques modif... et je n'avais pas cette texture et on l'a trouvé bon <br /> http://recettesnath.canalblog.com/archives/2007/05/06/4857238.html
T
Ben.. moi aussi je préfère les fraises avec un peu .. très peu :o) de sucre et de crème fraîche ! miam !<br /> Bizzz. Timia.
N
Dommage !! il semblait bien bon
M
pourtant il a pas l'air si mal!!!
K
Je voulais tester aussi. Je vais t'écouter et laisser tomber.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité