Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
11 mai 2007

Questionnaire à double intêret

titi

Comme vous le savez, dans quelques jours je monte à la capitale ;-)))
Je profite de ce post pour vous remercier à tous de vos bons conseils pour me rendre chez G.DETOU, grâce à vous je ne peux qu'y arriver ou alors...

D'où ce petit questionnaire :
Quels sont pour vous les produits incontournables à acheter, j'ai déjà pensé aux fèves tonkas, à la pâte de pistache, aux aromes, aux pralines roses, à quelques colorants mais après?

Et, c'est là que mon questionnaire devient à "double intêret" :
Pour celles qui sont loin, qui n'ont pas l'occasion d'y aller, à quels produits rêvez-vous?
Mais quelle curieuse !!! penserez-vous, et bien non, moi ? curieuse ? bon, d'accord un pitit peu mais c'est surtout pour la bonne cause, en effet je participe, enfin, au blog colis de Claire-Emilie et j'aimerai gâter la bloggueuse qui recevra mon colis et tant qu'à faire avec des produits qui lui plaisent et lui fasse plaisir, très plaisir.
Qui sait ? peut-être vient-elle sur mon blog ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou silvia !<br /> Je viens de recevoir le colis du so delicious swap et je tenais à te faire un grand merci ! Tout m'a plus et ne t'inquiète pas de ne pas être une grande bidouilleuse :)<br /> Tu as bien cerné mes gouts gourmandisement parlant et toutes les petites surprises en plus me ravissent !<br /> Bref Merci !
P
je ni suis jamé allé mé je croi ke si je pouvé je prendré : des fraises séché, de la pate de pistache, du sirop de cokelico et du thé macha!<br /> kel chance profite en bien!<br /> bisous bisous<br /> petit hibiscus
K
Je ne suis jamais allée à la capitale mais si j'y allais, GDetou serait évidemment incontournable pour l'achat de tout ce que je ne trouve pas: thé matcha, pâte de pistache, fèves tonka, sirop de coquelicot et bien d'autres choses encore. Quelle chance tu as d'aller dans cette caverne d'Alibaba!
$
La pâte de praliné, les pralines et le sirop de bleuet, ça me faisait trop envie! Sinon je crois qu'il y a des fraises séchées! Miam<br /> Et si le coeur t'en dit, il y a les incontournables plaques de chocolat bien sûr!<br /> Je te conseille d'aller chez Tang frères aussi!!!
L
J'aime la capitale...j'en suis si loin (bon, ma capitale est berne..en suisse).Mais Paris..j'adore, avec tous ces petits magasins....
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité