Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
10 mai 2007

N'oublies pas de me donner ton adresse

Toi, et toi, et toi aussi, toi qui a participé à mon petit jeu d'hier, pense à me "mailer" ton adresse.

Allez, tant que j'y suis je vous montre mon dessert de hier soir, c'est un autre maillon que j'ajoute à la chaine rose

de Réquia :

glace___la_fraise

Il y a quelques temps, j'ai congelé un reste de purée de fraise que j'ai mixé avec un peu de sucre et beaucoup de crème fraiche.
On dépose 3 bonnes cuillères de crème glacée dans une coupe, 3/4 fraises coupées en morceaux et beaucoup un peu de chantilly.
On décore avec une fraise et on se régale.
Bon, d'accord la mienne était toute fondue, et oui!!! le temps de servir tout le monde et de faire les photos ça fond une glace mais c'est pas grave c'était "cros bon".

Publicité
Commentaires
O
ton blog es super je trouve qu il est vachement réussi mon blog est oce-du-56.skyblog.com
T
Non seulement c'est trop appétissant cette coupe aux fraises, mais quelle présentation ! Silvia, tu es une artiste ! Bravo !<br /> ... Et je me "ressource" dans tout ces roses et bleus si tendres ! Merci !<br /> Bizzz. Timia.
F
c'est trés joli !!!
M
C'est très beau de voir tout ce rose sur tout les blogs!!!! Fellicitation!
K
Je suis tentée, ce n'est pas bien!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité